Au secours elles me rendent folles!!!

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 16:54
mes filles ont 10 ans et ne veulent pas ranger leur chambre,ni mettre leurs linges au sales leurs chambre ressemble a un bazar!

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 21:37
Ne vous inquiétez pas, c'est l'âge. Elles changeront dès qu'il y aura un petit copain en vue.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 22:32
Ah!Ces enfants... Vous,vous avez le souci de voir que vos filles ne rangent pas leur chambre et moi mon souci est que mon fils qui va sur 10ans est très maniaque!!! Comme vous voyez,on n'est jamais satisfait de nos enfants. Nous on fait tout pour qu'il soit moins maniaque donc je range des voitures avec des légos,etc mais là c'est la catastrophe! Il faut surtout qu'il n'y ait rien qui traîne dans sa chambre et quand un copain va dans sa chambre,il ne faut déballer qu'un jeu à la fois!!! J'espère qu'avec l'âge,vos filles rangeront et prendront soin de leurs affaires et ce qui m'étonnerait du contraire car les filles sont plus soigneuses que les garçons mais il y a bien des exceptions à la règle,la preuve pour vous comme pour moi... Essayez de ne rien leur dire pendant quelques jours et mettez vos parents dans le coup comme ça quand le Papi ou la Mamie viennent chez vous,ils demandent aux filles de leur faire voir un peu leur chambre de grande fille car à 10 ans elles ne sont plus des bébés!!! Bons courages en espérant que cela marchera car les petits-enfants sont vexés quand le Papi ou la Mamie ne sont pas très contents d'eux,enfin pour les miens c'est comme ça! Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 01:41
c'est l'âge, il faut bien que jeunesse se fasse... je le remarque avec les nièces de mon fiancé mais bon elles vont grandir après et changeront. C'est vrai que dans cette période c'est difficile de prendre son mal en patience...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 23:54
ne plus leur lavé leur linge et si sa ne marche pas ouvré la fenétre et jetez tous dehors vous verrez si apres elle continuerons a faire leur bazar!!!!! mais bien les prévenir avant surtout comme sa vous pourrez leur répondre sa fait longtemp que je vous est prévenu! courage y a toujour une solution c''est vous la patronne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 09:56
c'est leur chambre, elles y font ce qu'elles veulent. Pour le linge quand elles devront remettre des choses sales ou froissées ... elles comprendront. Il faut être clair et dire haut et fort : linge pas mis au sale = linge pas lavé, chambre pas rangée = porte fermée. Avec tout ce que cela comporte de désagréable pour elles uniquement. c'est tout, il ne faut surtout ps s'énerver, c'est cela qui les amuse. Et si quelquechose à elles traine, tu ouvres la porte de la chambre et tu charges le décor ! ... bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:46
je connais j'ai le même soucis c'est infernal alors maintenant je ne crie plus je sors un sac poubelle et je leur dis que je vais tous mettre dedans et en principe elles ne mettent pas longtemps à ranger
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:27
J'ai le même soucis que vous ! L'autre jour, ils avaient soit disant tout rangé...Je suis arrivée avec une pile de linge pour le ranger dans l'armoire....Le chemin n'était même pas praticable !!!! La colère m'a prit, j'ai tout envoyé par la fenêtre(je precis que nou sommes en pavillon, quand même !) Je vous comprend....pas toujours facile....
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:33
J'ai aussi fait l'expérience avec le sac poubelle avec mes filles ainées et aujourd'hui ça recommence avec la dernière de 9 ans qui ne veut rien faire toute une histoire pour lui faire débarasser la table je pense que les enfants aujourd'hui sont très durs et que l'on ne doit pas les laisser tout faire mais on en a marre de répéter toujours la même chose lol Courage on y arrivera

0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 17:16
ma fille a bientot 10 ans et ne range pas non plus sa chambre c'est pas un chantier mais un peu le bazar et maintenant j'ai trouver comment la faire ranger et le tout sans raler : punie 1 semaine de msn avec les copines. je pensais pas que ca fonctionnerer aussi bien MERCI INTERNET
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:20
Mon aînée a 15 ans et sa chambre ressemble à la caverne de néenderthal. Un véritable fouillis. Mon mari fait une incursion de temps à autre et il fiche tout par terre : poubelle, fringues, papiers, bonbons (ou plutôt ce qu'il en reste...). Comme on l'a prevenue plusieurs jours à l'avance, elle ne bronche pas, range tout et on est tranquilles... jusqu'à la prochaine fois ! Quant à la petite qui a 4 ans 1/2, je menace du sac poubelle et de donner ses jouets aux petits enfants qui n'ont pas la chance d'avoir tout ce qu'elle a, et c'est magique, elle range ! A chacun ses trucs. Il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête parce que, de toutes les façons, c'est leur façon de s'opposer à nous et elles sont bien trop contentes quand ça marche ! Ce sont de sacrées bourriques mais elles sont tellement mignonnes... On les adore, non, nos sacrées louloutes ? Bon courage ! Véronique
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 16:54
mon fils etait tres maniaque petit et il l'est reste ,ma fille a toujours ete "bordelique "de l'age de 10 ans jusqu'a ce qu'ils quittent la maison c'etait la geurre froide ils ne se voyaient qu'au moment des repas.elle ne devait pas aller dans sa chambre.Pour la faire ranger j'ouvrais la fenetre et attrapait vetements ou jouets"si tu ne range pas je jete"assez efficace ou je mettais tout en tas devant la porte (impossible de rentrer).elle n'a pas changee mais c'est chez elle
0