Signaler

Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 02:26 par Anonyme
Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Personnellement, je fais de la marche à pied et je trouve que c'est idéal comme moyen de détente : en fin de journée on peut repenser à ce qu'on a vu etc, plutot que de se dire qu'on a rien fait à part bosser.Et puis la marche à pied, c'est l'évasion, vraiment cela fait un bien fou.
Utile
+0
plus moins
quand j'allais a l'école notre prof nous faisait faire de la relaxation et je continue a le faire ! si vous le faites dans votre chambre il faut mettre la pièce dans la pénombre, vous vous allongez sur le lit, sur le dos les bras le long du corps. (notre prof nous passait un cd de bruit d'eau, de vagues de feuillages) mais sans ca marche aussi. ensuite elle nous disait de sentir chaque partie de notre corps en contact avec le support (sol matelas ) nous commencions donc par énumérer, un coté (par exemple le coté gauche ) le talon, le mollet etc en remontant jusqu'a la tête et ensuite nous redescendions coté droit jusqu'au pied. effet garanti et a moindre frais.
Utile
+0
plus moins
nager dans ma piscine, autrement; danse en plein air guinguette,(l(ete) et surtout ballade dans le bois dans les vignes dans la campagne avec mon mari ! ns avalons les klms 1h ,1h30 ,sans le voir presque ts les jours et aussi occuper mes 2 petites filles a la maison (jeux) . b journée.
Utile
+1
plus moins
REVER!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
c est de prendr eun bon bain et se relaxer et se mettre un bon lait de toilette qui detendra votre corps et vous allonger sur votre canapé et resté zen et sans bruit

Utile
+0
plus moins
tout dépend à quelle heure de la journée ou de la soirée ce besoin impérieux se fait sentir, mais je pense personellement que si l'on a le temps et la possiblité de le faire c'est de se mettre dans un bon canapé, de prendre un bon thé citron le tout agrémenté d'un super bouquin, et là, c'est le nirvana !
Utile
+0
plus moins
juste du sport!! bon courage!piscine jogging course à pied .....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !