Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 02:26
Avez-vous une astuce pour bien se détendre à moindre frais ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 22:23
REVER!

1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 09:02
Personnellement, je fais de la marche à pied et je trouve que c'est idéal comme moyen de détente : en fin de journée on peut repenser à ce qu'on a vu etc, plutot que de se dire qu'on a rien fait à part bosser.Et puis la marche à pied, c'est l'évasion, vraiment cela fait un bien fou.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 14:50
quand j'allais a l'école notre prof nous faisait faire de la relaxation et je continue a le faire ! si vous le faites dans votre chambre il faut mettre la pièce dans la pénombre, vous vous allongez sur le lit, sur le dos les bras le long du corps. (notre prof nous passait un cd de bruit d'eau, de vagues de feuillages) mais sans ca marche aussi. ensuite elle nous disait de sentir chaque partie de notre corps en contact avec le support (sol matelas ) nous commencions donc par énumérer, un coté (par exemple le coté gauche ) le talon, le mollet etc en remontant jusqu'a la tête et ensuite nous redescendions coté droit jusqu'au pied. effet garanti et a moindre frais.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:32
nager dans ma piscine, autrement; danse en plein air guinguette,(l(ete) et surtout ballade dans le bois dans les vignes dans la campagne avec mon mari ! ns avalons les klms 1h ,1h30 ,sans le voir presque ts les jours et aussi occuper mes 2 petites filles a la maison (jeux) . b journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:06
c est de prendr eun bon bain et se relaxer et se mettre un bon lait de toilette qui detendra votre corps et vous allonger sur votre canapé et resté zen et sans bruit

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:58
tout dépend à quelle heure de la journée ou de la soirée ce besoin impérieux se fait sentir, mais je pense personellement que si l'on a le temps et la possiblité de le faire c'est de se mettre dans un bon canapé, de prendre un bon thé citron le tout agrémenté d'un super bouquin, et là, c'est le nirvana !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 02:26
juste du sport!! bon courage!piscine jogging course à pied .....
0