Ma fille salma née le 30/07/2005 est toute ma vie je l'adore plus que tout au mo

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 04:03
Ma fille salma née le 30/07/2005 est toute ma vie je l'adore plus que tout au monde je pense que ces mots vont faire des jaloux looool ;)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 21:34
moi c'est pareil j'ai une fille unique de 5 ans et demie et c'est la même chose je l'adore plus que tout au monde voilà cest comme ça les mamans e tout cas pour nous deux c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:07
pareil pour moi aussi j'ai une fille née le 28/9/2005 et je ne sais plus comment m'esprimé quand je suis avec elle je l'aime elle represente tout pour moi meme maintenant que je suis au travail elle me manque, ma chere toutes les maman sont les memes mettre un enfant au mode n'est pas facile les mots me manques vraiment pour te donner les raison
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:32
merci les filles en ce qui me concerne la venue de salma été exceptionnelle vue que je l'attendait 4 ans et en plus au cours de l'accouchement j'ai failli mourir c'est pour cela que chaque jour je remercie DIEU pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait pour moi et ma famille je ne sais pas quoi dire de plus bon passez un bo noel et une bonne fin d'année et que DIEU vous garde sous son aile de bonheur et de joie ;)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:27
moi aussi, ma fille est ma passion, j'ai failli moi aussi perdre ma pouce pendant ma grossesse aujourd'hui elle a 10 ans et demi et aujourd'hui encore j'adore la voir dormir et la journée finie je remercie le ciel de l'avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:15
Elle est belle comme tout votre pupuce ! Ma paupiette , Katia est née le 29.08.2005....

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:21
Après 3 ptits princes, on a recu une fille il y a 3 mois. Je suis la maman la plus heureuse ! J'adore dire : MA FILLE !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:31
tout au contraire , je suis fière de vous! profitez en bien! le temps passe si vite- après ,il partent et c'est le désert!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 04:03
j'ai mis 7 ans avant d'avoir mon chaton... 8 mois de lit...la peur de mourir si elle était trop grosse... bref .. la galère... mais un bébé, certes petit, avec beaucoup de problèmes de santé...elle va avoir 40 ans, elle reste mon chaton, elle est mariée, avec son copain qu'elle a connu quand elle avait 15 ans. et elle est heureuse, et pourtant son père est mort quand elle avait 3 ans...Avoir un enfant, cela veut dire l'aimer, envers et contre tout...et , effectivement tout lui donner, mais n'oubliez pas que vous êtes aussi une femme... votre mari ou votre compagnon a besoin de vous..l'enfant s'élève à deux.. ne l'oubliez jamais... c'est la grand mère qui vous le dit....et aussi la veuve... ( j'ai eu la chance que mon jeune frère a pris le role du père)vous ne ferez qu'un jaloux ; votre mari, ou votre compagnon si vous n'arrivez pas à concilier l'enfant et votre amour...les deux sont conciiliables, croyez ma petite expérience...........
0