26 réponses
Il y a l'homme et la femme, à chacun d'apporter un réconfort, un soutien à la famille. Sans cette force, je pense qu'il y a un déséquilibre, il faut être deux pour pouvoir stabiliser cette union, avoir cette force. Etre à deux pour recevoir familles et amis. Les parents c'est le centre d'un tout, c'est l'amour familial auprès des enfants, les amis c'est le plaisir de partager de se retrouver. Et tout ça, c'est un esprit familial, amitié.
quand le pilier a tout porté pendant des années, le poids des décisions, des responsablités, l'éducation des enfants, dû faire face à tout seul et sans soutien il se brise et tombe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon grand-père était le chef de famille, quand il est mort, nous étions 9 complètement déboussolés. Nous avons loué une grande maison à la campagne et je me suis retrouvée, moi une des plus jeune à le remplacer, c'est un rôle ingrat, surtout lorsque mes cousins se sont mariés, les petites frictions ont commencés. Au bout de 10 ans nous avons laissé la maison et chaque famille à fait sa vie en continuant à nous rassembler. Mais avec chacun ses personnalités et aujourd'hui chacun suit sa route.