Que faire quand tout bascule autour de vous et que vous vous sentez seule au mon

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 02:26
Que faire quand tout bascule autour de vous et que vous vous sentez seule au monde?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:35
Bonjour Je pense qu'il faut en parler pour garder la tête hors de l'eau et si jamais vous êtes seule même pour pouvoir en discuter avec quelqu'un n'hésitez pas à vous ouvrir sur COPAINS D'AVANT. Des personnes sont là et répondront au mieux à vos questions. Courage ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:37
Tu as 3 enfants tu es jeune pense en prio à tes enfants à toi et à rien d'autre. Tu verras que tu pourras te redresser mais sois positive bas toi et ne baisse surtout pas les bras. si tu vx que l'on en parle laisse moi 1 msg. Seb G

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
c'est tout simple aujourd'hui tu souris a la vie bisou chaque chose en son temps bisou
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:47
Quand tout bascule, il faut retrouver l'équilibre. Facile à dire me direz vous mais seule votre propre volonté à vouloir vous en sortir peut faire que vous vous en sortiez et rares sont les vrais solitaires. Il y a sûrement des gens autour de vous. Ne les oubliez pas, ne vous oubliez pas. Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 01:38
bonjour Magalie, j'habite très près de vous à Viller-Bretonneux, je vais essayer de répondre à votre appel. Vous avez l'air d'avoir subi récemment un boulversement dans votre vie, alors vous vous sentez abandonnée, mais vous avez de beaux enfants et la jeunesse, ce qui est un atout majeur, cela signifie que l'avenir vous tend les bras et que votre vague à l'âme n'est qu'un passage, bientôt d'autres horizons s'ouvriront et vous trouverez un bonheur tout neuf. Dites-vous qu'ici bas tout est provisoire, les ennuis s'arrangent, les problèmes se résolvent, bref! la vie est belle même si quelquefois elle fait mal. Bon courage. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:24
Tu es jeune et courageuse, fonces, Tes enfants c'est ta force, ta raison de vivre. Essaies de tourner la page, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, même si ton coeur te dit le contraire. je comprends ce que tu vis et les questions métaphysiques sont mon lot quotidien. Mais quelque part au bout du tunnel, il y a un coin de ciel bleu. Tu as le droit de pleurer, de te poser des questions mais ne baisses pas les bras. Fonces et tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire signe, te sortir de l'eau et un jour de t'aimer. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 02:26
Repartir du pied droit et tout recommence en laissant le passe derriere
0