Idées de cadeau d'anniversaire de 80 ans

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:21
 lachtimi - 29 sept. 2015 à 16:39

Nous allons feter les 80 ans de notre maman en mars . Pouvez vous me donner des idées ou me raconter vos propres organisations . Quel cadeau lui faire sachant quelle ne peut plus voyager seule .je pensais l emmener en avril dans le sud en voiture avec ma soeur . donnez moi des adresses d hotels sympas dans de jolis coins . Merci de vos conseils
 

A voir également:

29 réponses

Pour Alain : Merci pour votre réponse ,mon papa est décédé en aout 1987 d un problème cardiaque il aurait 58 ans en octobre . Toutes ces réponses vont me permettre de nous organiser car nous sommes tous en région parisienne et maman ne veut plus venir . Les seuls déplacements qu elle veut encore faire c est a Toulouse ou vit ma soeur . Donc nous descendrons tous la bas et en avril je prendrai 15 jours et avec ma soeur de Paris nous irons la chercher chez elle a Bèziers et nous irons passer quelques jours a la bergerie de Manon près d Avignon (très belle région ) et nous visiterons en voiture ... Les environs . Merci a tous . Voici une photo de mes 2 soeurs etb de notre maman l an dernier , nous avions pris quelques jours et avons été a l hotel du musée a Arles toutes les quatre mais le temps n a pas été de la partie .
 

1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 14:42
Pourquoi un bel album photo avec les photos de ses enfants et petits enfants! Moi personnellement je pense que cela ferais plaisir et un petit restaurant avec les personnes qui sont l plus proches d'elle?
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 19:22
Je pensais à un voyage, c'est ce qu'on avait fait pour les 80 ans de ma grand mère, plusieurs membres de la famille ont pu partir avec elle....
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 00:02
argeles sur mer est tres joli et pas loin de l espagne et allez a rosa tres belle ville et pas tres cher bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 00:32
Offrez lui le voyage en TGV pour cela la sncf prend en charge si besoin,sur place le taxi visite de la ville en calèche un bon restaurant en famille une petite marche en ville ou un parc ext.Après tout 8O ans ça ce fête bise a votre maman.

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 07:07
bonjour : " Le Parc des Fées " à la Bourboule , au coeur du massif du Sancy "La Bergerie de Manon " , aux portes du triangle d'or Bouches-du-Rhône ,Vaucluse et Gard entourés d'un jardin aux milles essences,lavandes, thym, romarin,des pins et des oliviers a proximité du château de Tarascon, des Beaux-de-Provence,de la cité des Papes , du pont d'Avignon regardez sur google c'est magnifique ! et bien sûr , beaucoup d'amour !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:58
Merci a michelle bailest la bergerie de manon me semble etre un petit paradis . Et un endroit propice a des ballades en voiture ( obligée ) pour visiter . Connaissez vous des ballades a faire dans ce coin ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:52
Je pense pour votre mere il lui fau un cadeau Grand inoubliable donc j'ai pensé a un saut a l'élastique ou bien un saut en parachute elle a droit de samusé aussi votre maman elle as peu etre 80 mais les grand parent de 2009 il sont fun dan le mouve moi pour l'anniv de ma mémé je lui offre un tour en CBR^^ roulle les jeunesseVrooooommmmm
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:23
Sylvain si vous connaissiez maman vous n auriez pas proposé ce genre de cadeau , car meme en voiture elle a peur , mais merci tout de meme pour y avoir répondu . Pour ceux qui connaissent l ile de la Réunion ou qui y sont nés j ai pensé a une grande joie que nous pourrions lui faire , j ai donc déposé une question a ce sujet sur voyages ( ile de la réunion ) MERCI
0