Qui a des bons plans déco théme pour mariage ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 19:03
thème original plans déco plans pas chers ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:45
Bonjour ... je me suis mariée il y a 2 semaines et dieu sait que c de la préparation pr ma part je voulais que mon mariage soit "original" en gardant le côté traditionnel de la cérémonie. Pr ma part le thème était "Noir et Blanc avec des touches de bordeaux et argent ! " Tout a commencé par le faire part sous forme de page de une de magazine papier journal avec notre photo en fond de page ! Ensuite ma robe blanche et argent original avec un bustier transparent mon époux en noir chemise blanche et bolèro cravate bordeaux satinée les fleurs bordeaux et blanches avec des détail argent. L'église petits ballotins de blés avec une plume bordeaux entourés d'un ruban bordeaux pr chaque chaise mon livret de messe avec des photos de nous en noir et blanc. Ma voiture un Hummer américain décoré en blanc bordeaux et fleurs. J'ai mis l'accent sur la déco de la salle de réception nappe en tissu blanche chemin de table bordeaux bougies noires et blanches et bordeaux des plumes noires et blanches des pétales de rose. Une grande moustiquaire blanche derrière la table dhonneur des chemins de table argent pr le buffet et des perles et poussières d'argent sur le chemin de table bordeaux. Des marques places en petites boites d'allumettes bordeaux avec les prénoms notés en argent mon menu sur une toile blanche et un chevalet à l'entrée du buffet écrit à la plume noir et déco argent et bordeaux. Enfin rien ne dénoté. Y a quelques photos du mariage sur copains d'avant mais encore de la déco et de la salle. En fonction de tes envies de tes goûts et de l'ambiance que tu veux donner à ton mariage. Je peux te donner des conseils du moins je ferais ce que je peux. Sinon mariage.fr mariagecards.com .... c pr kan le mariage ? voilà quelques infos mais tout est possible trouve un thème qui vous ressemble une passion commune des gouts des couleurs ... n'hésite pas à menvoyer un mess. Bon courage . aline
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:03
déco de mon mariage du 17 mai dernier

0