7 réponses
oui souvent, mais je dois avoir une tête d'abrutie, car je me fais souvent avoir, d'abord on te demande de petits services, ils viennent manger chez toi, puis après te font les pires crasses qui puissent existées. alors après tu as du mal à te lier d'amitié. Puis tu finis pas ne plus vouloir d'amis.
Souvent les gens ne savent pas vraiment ce que l'amitié, signifie. Il prenne pour amitié , le copinage qui lui ressemble mais qui n'a rien a voir. l'amitié, c'est être bien, avec quelqu'un vouloir lui parler, même ne serait ce que bonjour, savoir qu'il peut vous écouter, vous dire aussi ses soucis, ca ressemble a de l'amour, mais sans l'amour, juste bien, être bien, se sentir apaiser, savoir que quelqu'un est près de vous, meme seulement en pensés,pas besoin de mots. et s'il vous boude, ressentir un vide. je peux dire que oui, on a profité de mon amitié, dans le sens, ou l'on vous averti pas que vous n'êtes pas considéré comme ami, c'est une forme de profité oui , je le pense. alors a tous ceux qui ne prennent pas l'amitié au serieux ,ne prononcé à personne ce mot. vous éviterez de peiner les gens, car vous ne voulez pas qu'il en soit ainsi.
Bien entendu, toute ma vie, j'ai aujourd'hui 63 ans et plus d'amis, je les ai tous rayés de ma vie, j'ai des relations, cela suffit amplement à ma vie sociale et ne demande aucun effort, on se voit, on discute, on passe une ouplusieurs bonnes journées ensembles, et bonsoir à la prochaine !
J'ai mis du temps à comprendre ! mais désormais je ne donne plus ni de ma personne, ni de mon argent ! le temps des poires est révolu et je vais vous dire : OUF ! je respire, plus de déceptions ni de claques dans la figure. Cela repose !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui,car trop bon,trop c....
par intéret ou par simple curiosité,ou trouver une oreille pour écouter les problémes,etc......
on reconnait ses amies quand le malheur nous frappe,en général ils sont peut nombreux et je sais de quoi je parle.
malheureusement on ne se refait pas.