Qu'elle est l'activité qui vous détend le plus ?

Signaler
-
 Zaza -
Pour moi c'est le jardinage j'adore tous ce qui touche a la nature les fleurs surtout!!!!
A voir également:

10 réponses


moi aussi, sandrine, c'est de m'occuper des plantes et du jardin; c'est tous les jours différent et on a la récompense devant ses fenêtres si on a bien travaillé; quoique, à bien y penser, si je suis en bonne compagnie, je pense qu'une autre activité me détend encore plus !!

Lire sans aucun doute, c'est mon passe-temps favori... Tu découvre à chaque livre un univer différent, un histoire, des personnages... Quand je lis un livre, j'aime le silence qui se crée, avec juste ce lien avec le livre. Un bon bouquin, c'est des heures de détente en perspective.

Le bonheur pour moi c'est quand on se retrouve en famille et qu'on se balade. Etre tous les cinq, seulement avec les enfants... on se retrouve intérieurement et on profite de la joie de vivre des enfants, ça rend heureux! Et si en plus il n'y a que le chant des oiseaux comme "bruit" de fond, c'est la totale!

L'auto-suffisance

pour moi c les balades

bonjour moi c un bon bain au moins une heure avec plein de bougie lumiere ferme c tout simplement genial,

La cuisine (avec THERMOMIX, bien sûr) !!!!!!!!! le pied !!!!!!!

rigoler au pré du jarez avec des vieux, et tous les chiens-

Nager, le seul moment où je réussi à me vider complètement la tête.

la musculation avec mon mari ça vide la tête et en plus ça fait du bien au corps en même temps qu'à l'esprit.C'est le top!
Comme activité qui me détend c'est d'écouter les musiques, regarder la télévision, de lire, de marcher et nager à la piscine.