Modifications de mon arbre

paulettelefevre - 7 juin 2016 à 18:52
 Raymond PENTIER - 11 juil. 2016 à 01:42
Bonjour,

Je ne peux plus modifier mon arbre, Lorsque que j'ai mon arbre, je clique sur le crayon pour pour faire une modification. J'obtiens l'écran avec les différentes modifications possible, si je clique sur un choix je ne peux pas y accéder

2 réponses

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
8 juin 2016 à 12:39
Bonjour Paulette,

Avec quel logiciel ou sur quel site avez-vous créé votre arbre ?

A bientôt,

Laura
0
paulettelefevre
8 juin 2016 à 18:56
Bonjour Laura, merci de votre message. Mon arbre est sur GENEANET je n'ai aucun logiciel.
A bientôt
0
Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27 > paulettelefevre
22 juin 2016 à 17:04
Bonjour Paulette,

Il semblerait qu'aucun internaute du Journal des Femmes ne sache vous aider... Essayez de poster directement votre question dans le forum de Geneanet, vous aurez peut-être plus de chances d'avoir une réponse. Voici le lien : https://www.geneanet.org/forum/

A bientôt,

Laura
0
Raymond PENTIER
11 juil. 2016 à 01:42
Bonjour Laura.

Si tu reçois un fichier créé avec Word ou Writer mais que tu n'as aucun logiciel de traitement de texte, tu ne pourras rien en faire ...
Si tu reçois un fichier créé avec Excel ou Calc mais que tu n'as aucun tableur, tu ne pourras rien en faire ...
Tant que tu n'auras pas un logiciel de généalogie, tu ne pourras, au mieux, qu'admirer ton arbre, de même qu'on lit un document pdf récupéré sur Internet sans pouvoir le modifier ...

Cordialement.
0