Avis percage des oreilles

- - Dernière réponse :  beline - 5 mai 2016 à 19:35
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis URGENT sur ma situation ou plutot celle de ma fille de bientot 4 ans...
Je m'explique : donc ma fille qui va avoir 4 ans au mois de juillet me réclame des boucle s'oreille depuis maintenant 1 ans et demi... Je n'étais pas trop pour mais j'ai fini par ceder aujourd'hui.
J'ai demandé à ce que les 2 trous soient fais en même temps de peur qu'elle refuse de faire le second si on lui fesait un part un.
Sur le coup je la trouve magnifique et je ne remarque rien tellement je suis émue.
Cest en rentrant a la maison que je constate que les trous sont completement asymetriques ! Il y 4 mm d'écart entre les 2 ce qui est énome surtout sur des lobes d'enfants... Je suis en pleure !

Donc je vous demande que dois-je faire ???
Hors de question de lui laisser comme ça ça se voit beaucoup trop et plus grande elle le remarquera aussi...

Est-il possible de la faire repercer dès demain etant donné que cela sera très eloigné du premier trou ?

Comme le trou est recent est-ce qu'il se rebouchera rapidement ??

Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment dégoutée et perdue !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
24
Date d'inscription
jeudi 28 avril 2016
Dernière intervention
21 juin 2016
0
Merci
écoute deja tu les enleve tu attent que sa se referme et apres tu va cher un VRAIIIIII perceur tu ne fait jamais au pistolet sait trés mal au qua ou pour te rassurer jai 18 percing et sa se referme tkt pas☺
Commenter la réponse de meuhhh
Messages postés
29982
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonsoir
si je comprends votre désarroi , je reviens pas sur mes paroles écrits sous les les liens rouge de votre question
me suis pas fait que des amis...
pour meuhhh , horreur des gens avec des piercing (c'est d’ailleurs étrange qu'avec 18 de ce truc tu sais pas l'écrire)
Commenter la réponse de xplom
Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

J'ai travaillé en bijouterie et donc percé des oreilles, mais toujours de façon symétrique ;)
Nous percions aussi les oreilles en simultané afin d'éviter que les enfants ne repartent qu'avec une seule oreille percée.... mais nous prenions le soin de faire un point au crayon avant afin que cela soit bien symétrique.
Bon passons à la solution : les oreilles "fraîchement" percées se rebouchent très vite (de l'ordre de quelques jours). Vous devez donc enlever les boucles à votre fille et attendre. N'hésitez pas à désinfecter tout de même au début.
En revanche le petit point de perçage (le trou superficiel que l'on voit) va mettre plus de temps à disparaître. Attendez donc quelques temps avant de refaire percer les oreilles de votre fille.
Et plus votre fille est grande, plus ses lobes sont grands et plus les trous sont faciles à faire.
Voilà donc aucune panique à avoir, un trou met un temps fou à se boucher lorsqu’il a été fait y'a longtemps mais c'est vraiment très rapide quand cela vient d'être fait, d'où l'importance de ne pas enlever les prothèses et de mettre très vite après des boucles d'oreilles (lorsque l'on souhaite conserver les trous évidement.)
Bonne soirée !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 164 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Emilie
0
Merci
En effet, comme dit Émilie, retirez les prothèses dès maintenant. Le trouve va se reboucher quasi-instantanément. Désinfecter pendant quelques jours.

Je travaille en bijouterie et vous conseille de rappeler la bijouterie où vous avez fait percer votre fille afin de voir avec eux pour repercer gracieusement votre fille (après tout l'erreur est humaine).

Par contre, avant de la faire repercer, touchez ses lobes afin de vérifier que vous ne sentiez pas de petites boucles (appelés kystes de cicatrisation). Si vous sentez ces boucles, attendez qu'elles disparaissent. Si vous sentez comme un petit tubes dur, ou si vous ne sentez rien, elle peut se faire repercer.
Commenter la réponse de beline