Je ne m'entends pas avec ma grande soeur (Cameroun)

elie - Modifié par Strumpfette le 31/03/2016 à 10:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 31 mars 2016 à 17:08
Bonjour,

J'ai 24 ans et ma sœur, 26. On ne s'entend pas du tout et elle va jusqu'à m'interdire de voir mon petit ami... J'ai besoin d'aide.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Laura_redacJDF Messages postés 79 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 27
30 mars 2016 à 17:32
Bonjour Elie,

Pourquoi votre grande sœur vous interdit-elle de voir votre petit-ami ?

A bientôt,

Laura
0
le souci c'est Qu'elle n’apprécie pas mon petit ami parce que le 24 décembre dernier il les a invité ma cousine et elle prendre un pot dans un snack ce qui a mal tourné; en fait,après avoir trop bu il a voulu défendre son petit frère qui se fessait attaqué par d'autre personne dans la boite ce qui a crée un vacarme et nous avons été exclu de la boite le 25 il a présenté ses excuse a ma maman et elle accepté et il lui a fait a ma sœur un sms pour s'excuser mais depuis ce jour elle le traite de tout les noms et dit qu'elle ira dans un commissariat posé une plainte contre lui. ça me fait vraiment de la peine et il n'est pas mauvais du tout mais elle ne veux pas lui accorder une seconde chance.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
31 mars 2016 à 17:08
bonjour
peur peut être de rester vieille fille et question de dot
j'ai lu ceci :
http://www.ayaas.net/carnet/vietmort/mariage.php
0
Bonjour. A 24 ans, on est libre et responsable,non? Votre petit ami représente-t-il un danger? Risquez-vous d'être malheureuse avec lui? Laura a raison: il faut se poser les bonnes questions!
-1
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 10:33
Bonjour Lili,

Elie poste du Cameroun... Les choses qui nous paraissent évidentes ici en Europe ne sont pas forcément le cas partout dans le monde...

;)
0
Ah oui, pardon, je n'avais pas vu la provenance... Autant pour moi!
0