Mes filles ne me parlent plus

Résolu
joz - Modifié par Laura_redacJDF le 30/03/2016 à 14:38
 umrao jaan - 5 avril 2016 à 00:11
Bonjour,

Depuis Noël, je ne vois plus mes petites-filles. Il y en a une de malade, elle a 19 mois, elle souffre de l'asthme du nourrisson. L'autre a 7 ans et j'allais la chercher à l'école tous les mercredi midi.
Un beau jour, ma fille m'appelle et me dit qu'à partir de ce jour, elle va au centre de loisirs et me dit également qu'elle avait du travail et pas le temps de me parler. J'ai téléphoné chez ma fille, je lui ai laissé un message sur son répondeur demandant des nouvelles des petites. Pas de réponse. Le lendemain, j'appelle à son travail, elle reconnaît mon n° et pose le combiné. Depuis, plus rien. Je désespère car ce weekend de pâques, je l'ai passé seule (étant veuve depuis 10 ans). J'ai 2 filles, aucune ne m'a appelée ni même les petites filles. Je souffre de troubles bipolaires et ce soir je suis complètement épuisée.
Avez-vous des conseils ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

bonsoir , je n'aurais qu'un conseil a vous donner aller voir vos filles en face a face , et ne partez pas tant que vous ne savez pas ce qu'il y a. Il y a forcement un élément déclencheur , si l'entente était bonne avant .
bon courage
0