Test ovulation négatif après ovulation , signification ?

Fermé
smiley7468 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 23 févr. 2016 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2016 à 10:54
Bonjour à tous,

Savez vous si un test d'ovulation APRES l'ovulation a t il une signification ?
Après avoir lu beaucoup d'infos qui divergent sur les forums je me pose la question .
S'il est négatif cela veut il vraiment dire que la fécondation n'a pas eu lieu et donc que je ne serais pas enceinte ?
Doit il réellement rester positif pour signifier que j'ai la possibilité d'être enceinte ?
ou faut il attendre quelques jours ? ou ne vaut il mieux pas s'interroger la dessus ?
Dans tous les cas j'attendrais la date de mes règles pour faire un test de grossesse, mais j'espère avoir ma chance..
J'ai ovulé dimanche, et aujourd'hui (lundi) mon test d'ovulation était négatif ...
Merci pour vos retours

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

loulou3801 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 7
23 févr. 2016 à 08:40
Bonjour,

Je pense qu'il est positif au moment où le taux d'hormone est assez élevé pour etre également détecté par un teste de grossesse.

Par rapport à ma propre expérience bien sur il y a eu teste d'ovulation positif le 10/01 date estimé par ma Gyneco de ma grossesse le 13/01.

Teste de grossesse et ovulation positif les deux le 24/01.

Après chaque femme est différente et chaque expérience de aussi.

Je te souhaite un beau +++++

0
Doublon: https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-60791-quand-faire-l-amour-pour-tomber-enceinte

On continue sur ton 1er post uniquement stp.


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0