Symptômes de grossesse ?
Résolu3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 09:50
26 févr. 2016 à 09:50
Bonjour
Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
:)
Attends 8-10 jours de retard et fait une prise de sang.
:)
qesaqo
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
3
8 mars 2016 à 11:11
8 mars 2016 à 11:11
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que ces symptômes puissent être apparentés à une grossesse après quelques jours de retard. Les symptômes viennent généralement un peu plus tard.Il n'empêches que si tu as du retard, n'hésites pas à faire le test.
Je ne suis pas sûre que ces symptômes puissent être apparentés à une grossesse après quelques jours de retard. Les symptômes viennent généralement un peu plus tard.Il n'empêches que si tu as du retard, n'hésites pas à faire le test.
Elodie_redacJDF
Messages postés
190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 novembre 2021
162
9 mars 2016 à 16:16
9 mars 2016 à 16:16
Bonjour Lovely27,
Voici un article qui vous permettra d'en savoir plus sur les premiers signes de la grossesse. Néanmoins, il est précisé qu'à une semaine de grossesse, il est difficile de reconnaître si l'on est enceinte ou pas, l'hormone bêta-hCG (celle qui est détectée lors des dosages urinaires ou sanguins) n'étant sécrétée qu'à partir du 8e jour après la fécondation, lorsque l’œuf vient prendre sa place dans la paroi utérine.
A très bientôt,
Elodie
Voici un article qui vous permettra d'en savoir plus sur les premiers signes de la grossesse. Néanmoins, il est précisé qu'à une semaine de grossesse, il est difficile de reconnaître si l'on est enceinte ou pas, l'hormone bêta-hCG (celle qui est détectée lors des dosages urinaires ou sanguins) n'étant sécrétée qu'à partir du 8e jour après la fécondation, lorsque l’œuf vient prendre sa place dans la paroi utérine.
A très bientôt,
Elodie
4 mars 2016 à 16:24
La prise de sang est infaillible, et fiable à 10 jours de retard ?
4 mars 2016 à 21:07
Oui largement la prise de sang et se qu'il y a de plus fiable et même avec seulement 1 jour de retard. Faite là vous serez fixée assez vite, et j'espère que ce sera positif ce coup si.
Bon courage
5 mars 2016 à 16:35
7 mars 2016 à 15:05
7 mars 2016 à 17:28
faut pas stresser ni trop y penser sinon ça arrive qu'on bloque nos règles parce que l'on croit être enceinte, perso moi j'essaye de pas y penser de trop (histoire de pas être déçue si c'est négatif).