En essai BB depuis septembre...
cynnounou627
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 2/03/2016 à 15:26
Chloe.Be Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 14:54
Chloe.Be Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 14:54
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 09:47
29 févr. 2016 à 09:47
Bonjour
Quand tu cesseras de te prendre la tête... :)
Vous êtes en essai depuis quand ?
Tu avais quoi comme contraception avant le début ?
:)
Quand tu cesseras de te prendre la tête... :)
Vous êtes en essai depuis quand ?
Tu avais quoi comme contraception avant le début ?
:)
Chloe.Be
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
29 févr. 2016 à 14:54
29 févr. 2016 à 14:54
Je suis exactement dans le même cas que toi, au mois près. C'est plus ou moins difficile selon les jours... En tout cas il y aura toujours des gens pour nous faire culpabiliser en nous disant "t'es trop stressée" "faut pas y penser"... Ce genre de commentaire m'agace sérieusement. De toute façon il faut laisser la nature faire son travail.
Moi j'utilise les tests d'ovulation depuis mon dernier cycle et c'est pas mal du tout. Je ne trouve pas que ça engendre une obsession. C'est vraiment un coup de pouce qui permet de se repérer et de se rassurer en se disant que l'ovulation est là quoi qu'il arrive.
Je te transmets tout mon soutien parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Je le vis aussi. Sans compter les copines qui tombent enceinte autour de moi...
Tiens bon!
Moi j'utilise les tests d'ovulation depuis mon dernier cycle et c'est pas mal du tout. Je ne trouve pas que ça engendre une obsession. C'est vraiment un coup de pouce qui permet de se repérer et de se rassurer en se disant que l'ovulation est là quoi qu'il arrive.
Je te transmets tout mon soutien parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Je le vis aussi. Sans compter les copines qui tombent enceinte autour de moi...
Tiens bon!