En essai BB depuis septembre...

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en couple depuis mai 2010 avec mon conjoint. Après avoir fini mes études et maintenant en CDI tous les 2, en septembre, on a décidé de se lancer et on est en essai bébé.
J'ai eu 2 ou 3 fois des symptômes mais à chaque fois cela s'est révélé négatif et j'ai eu mes règles. Je sais que je ne suis pas en essai depuis longtemps mais j'en ai tellement envie que chaque mois je suis déçue. Je ne veux pas rentrer dans les tests d'ovulation parce que j'ai peur que cela devienne une obsession. Mais j'ai un cycle quasiment régulier des fois avec 1 ou 2 jours de retard... Je me dis que cela va arriver mais la question est : QUAND CELA VA SE PRODUIRE ? J'ai besoin de vos conseils !

Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour

Quand tu cesseras de te prendre la tête... :)

Vous êtes en essai depuis quand ?
Tu avais quoi comme contraception avant le début ?

:)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5068 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 29 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
0
Merci
Je suis exactement dans le même cas que toi, au mois près. C'est plus ou moins difficile selon les jours... En tout cas il y aura toujours des gens pour nous faire culpabiliser en nous disant "t'es trop stressée" "faut pas y penser"... Ce genre de commentaire m'agace sérieusement. De toute façon il faut laisser la nature faire son travail.
Moi j'utilise les tests d'ovulation depuis mon dernier cycle et c'est pas mal du tout. Je ne trouve pas que ça engendre une obsession. C'est vraiment un coup de pouce qui permet de se repérer et de se rassurer en se disant que l'ovulation est là quoi qu'il arrive.
Je te transmets tout mon soutien parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours. Je le vis aussi. Sans compter les copines qui tombent enceinte autour de moi...
Tiens bon!
Commenter la réponse de Chloe.Be