Trop tard

Elisa - 2 janv. 2016 à 01:28
Miss-Elolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 19:15
Bonjour,
Mon pére ma quitté quand je suis né .De vois j'ai envie de demander a mére mais j'ai pas envie de la mettre mal l'aise,quand mon frére joue avec son papa je reste triste en pensant a lui .
Quand j'ai etait au Cap-vert il est allé me voir mais j'ai était pas la ,il a dit a ma tante si je veut partir avec lui en Amérique j'ai atait content mais ma méré a déjà acheter le billet pour vinir en France

1 réponse

Miss-Elolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 1
7 janv. 2016 à 19:15
Au moins, votre père a-t-il essayé de vous revoir. Cela devrait vous consoler un peu. Le mien n'a jamais été intéressé...
Essayez de revoir votre pére en organisant des vacances avec lui.
Essayez aussi peut-être de développer une belle relation avec votre beau-père ou un oncle ou toute autre figure paternelle dans votre entourage. Le géniteur est important mais le père de cœur l'est encore plus!
Votre mère vous parlera sans doute de ce qu'il s'est passé quand elle vous sentira plus mature ou qu'elle sera elle-même prête. Ne la bousculez pas trop mais dites-lui que c'est important pour vous de comprendre certaines choses. Certains éléments font partie de son jardin secret mais puisque cela a un impact direct sur vous, elle vous doit des explications également. En résumé, dites-lui que vous serez patiente afin de la respecter mais que vous devez comprendre.
Bon courage à vous et essayez de miser sur le positif et tout ce que vous possédez de bon dans votre vie et non sur vos manques...
0