Comment donner des suggestions à mon fils sur la façon de gérer sa petite fille

Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 20:58
Je pense qu'il commet une grave erreur en poussant sa petite fille de 3 ans à devenir grande rapidement et en lui enlevant un à un ses repères de bébé..Biberon,ect..Elle est jalouse(normal),et elle s'en prend au bébé..Elle est en colère et malheureuse ..

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:02
et la maman vous n'en parler pas?ne vous melez pas de leur façon de gerer leurs enfants, s'ils ont besoin d'un conseil ils vous le demanderons .
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:06
CELA NE VOUS REGARDE PAS
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 09:51
très bien Elisabeth, le mode de vie a changé! moi je ne me mèle pas de l'éducation de mes 2 petites filles , jamais dire ; MOI?JE! sinon ce que tu diras seras automatiquement fait de sens inverse, tt voir , tt entendre; ne rien dire, sinon, conflit, ou alors en parler très doucement aux 2 parents; et prendre des gants et oui, avec tes propres enfants! cela fait mal je sais; mais c'est mieux ainsi croit moi c'est une mamie de 59 ans qui te parles ! b journée et courage!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 08:20
Je suis mamy et ne m'occupe surtout pas de la vie de mes enfants Mais, dans votre situation, j'essaierais d'expliquer à la petite, seule à seule, que, même si le bébé va prendre plus de temps à ses parents, ils l'aimeront comme avant et seront là pour l'aider dans ses besoins. Les enfants sont très perceptibles dès leur plus jeune âge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 20:37
La meilleure facon est de ne pas s'en meler. les enfents apprenne par eux memes
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:03
je pens equ'il faut les laisser vivre leur vie comme ils veulent ;il ne faut pas s emeler du ménage de ses enfants ,vivait votre vie et appreciez vos petits enafbts et c est tout

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:37
Et la maman où est-elle ? helene
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 20:58
moi je pense que cela ne vous regarde pas car moi j ai eu 3 enfants avec un écart de six ans et ma mère ne s en est pas mélé et je n aurais pas aimée du tout idem pour ma soeur 4 enfants de avec un écart de 4 ans et moi maintenant j ai des petits enfants et je ne mets mon nez dans leur façon d élever leurs enfants mon fils en a 2 et ils n ont que 15 mois d'écart et ils sont bien élevés vivez votre et ne vous occupez pas de la vie de vos enfants s'ils sont heureux laissez les vivre leur vie

0