Mon fils ne parle pas à ma conjointe
syl3030
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Modifié par Laura_redacJDF le 6/08/2015 à 11:55
kate - 27 août 2015 à 13:14
kate - 27 août 2015 à 13:14
4 réponses
Bonjour,
Emmenez-le voir un pédopsychiatre pour qu'il aie la possibilité de s'exprimer et d'expliquer à quelqu'un la situation, en toute confiance.
Si rien d'autre ne fonctionne, c'est peut-être la meilleure solution.
Bonne chance.
Emmenez-le voir un pédopsychiatre pour qu'il aie la possibilité de s'exprimer et d'expliquer à quelqu'un la situation, en toute confiance.
Si rien d'autre ne fonctionne, c'est peut-être la meilleure solution.
Bonne chance.
Bonjour
Il a besoin d'aide, pour les pipis un pédiatre peu suffire, pour les relations tendus un psychologue peu faire. Il faut une personne qui l'aide à s'exprimer qui sait donner confiance à l'enfant.
Bon courage
Il a besoin d'aide, pour les pipis un pédiatre peu suffire, pour les relations tendus un psychologue peu faire. Il faut une personne qui l'aide à s'exprimer qui sait donner confiance à l'enfant.
Bon courage
Ne pas rester dans cette situation , ne pas céder au chantage affectif bien qu inconscient et consulter au plus vite sans désespérer , votre fils a besoin de vous tous et vous aime .
si vous arrêtez de le prendre , sa mère aura ce qu'elle cherche !
J'ai le même problème chez mon fils c'est une guerre d'usure , votre fils a besoin d'avoir une aide extérieure , mais vous aussi ! dites lui que vous l'aimez , il est trop petit pour avoir ses propres opinions . vous verrez quand il en aura 6 ou 7 !
J'ai le même problème chez mon fils c'est une guerre d'usure , votre fils a besoin d'avoir une aide extérieure , mais vous aussi ! dites lui que vous l'aimez , il est trop petit pour avoir ses propres opinions . vous verrez quand il en aura 6 ou 7 !