Je n'arrive pas a savoir si je suis vraiment amoureux

Julien101 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 20:30
FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 28 août 2015 à 12:52
Bonjour,
A tous je me presente brievement jh de 26 ans posé dans la vie et en couple depuis 1 ans.voila mon probleme.il y a un mois de ca jai tromper ma copine.c'est la premiere fois que ca m'arrive je suis plutot du genre a critiquer les personne qui font ca donc merci deviter de me faire la morale je ne suis pas la pour ca et m'en veux deja suffisament.le vrai probleme et que je ressent des sentiments plus fort,du moin je crois, pour cette fille que pour ma copine.nous avons failli nous separer plusieurs fois suite aux nombreuses disputes ridicule qui sont trés frequentes dans notre couple.je tiens a ma copine mais j'ai beaucoup de mal a savoir si je suis vraiment amoureux.je lis les temoignage sur lamour la pations etc et ne me reconnais pas du tout dans toutes ces declarations.et depuis quelques temps la personne que jai rencontré recement occupe toutes mes pensées a longueur de journé.est ce uniquement dut au "nouveau" j'entend par la la decouverte dune nouvelle personne??ou suis je tomber amoureux?je ne veux pas blaisser ma copine je sais qune rupture la rendrais triste et sa me ferait vraiment mal de la savoir malheureuse a cause de moi.que doi je faire?

1 réponse

FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 1
28 août 2015 à 12:52
Chalut :-)
A mon avis, si une autre fille occupe toutes tes pensées.... C'est mauvais signe pour ta copine actuelle...

Après c'est a toi de te poser les bonnes questions et de trouver une solution. On ne pourra pas te dire si tu es amoureux ou non. Mais réfléchis bien.
Il y en a certainement une qui fait battre de ton cœur plus intensément, qui te manque...

Si tu n'es pas heureux avec ta copine alors pourquoi continuer?
Elle souffrira de toute façon! Tu peux pas stopper une relation sans souffrances, c'est inévitable!
Mais de mon point de vue, je me mets a la place de ta copine, je préfèrerais qu'on arrête plutôt que tu penses à une autre non stop!

Et fais attention a ne pas regretter ton choix. Il faut que tu sois sûr de toi!
Bon courage
1