Pas d'adresse??

Yllona91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 11:12
 annonnymes - 10 juil. 2015 à 18:57
Bonjour a toutes et tous?
Mon histoire est aussibanale que desesperante!!
Je n'ai jamais vu le fils de mon fils unique!!!!
Et tout aussi banalement les raisons sont une situation pas assumee par mon fils, et a mon grand regret la decouverte de l'egocentrisme et du narscisme du meme fils!!!
L'enfant a deux ans, je ne connais pas spn prenom?
Je ne peux plus envisager d'entrer dans sa vie, sans creer des perturbations pour lui, et sans qu'il ne se rende compte des relations entre ses parents!!
Comment construire quelque chose de beau en partant sur des annees de souffrances!!
Je ne demande pas le droit de le voir, seulement qu'il y ait une trace de comment et pourquoi!!
J'ai pris la desicion de porter plainte contre mon fils, imaginez, porter plainte contre ce qui a ete la lumiere de votre vie?
Ma question, est ce que l'on peut entamer une procedure, une plainte sans avoir l'adresse, je n'ai qu'un numero de portable depuis 2012!!
Merci et bonne journee a toutes et tous?

1 réponse

bonjour,
je vous plains de tout mon coeur, ne pas pouvoir voir son petit fils doit etre horrible, mais votre fils n'assume rien dans ses problemes, pour en revenir a l'adresse, je pense que l'avocat que vous prendrez, saura la trouver, meme avec un seul numero de telephone!!
je vous souhaite bien du courage
0
Yllona91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 17:07
Merci a vous!! C'est terrible effectivement?
Mon fils n'assume absolument pas et pour cause, il reconnait qu'il n'avait pas le droit d'agir de cette maniere, c'est tres bien, mais ce ne sont que des mots, des actes il n'y en a pas, pire, depuis quelques temps il ne deccroche plus et ne me rappelle jamais!!!
Un comportement difficile a comprendre?
Je precise, je n'ai eu aucun different avec sa femme que je n'aie vue qu'une fois!!!!
On s'attend jamais a ça de la par d'un fils qui était le centre!!
Chaque decision etait prise par rapport a son interet uniquement et il l'a toujours bien vecu!! Et j'en paye le prix!!
Un avocat bien sur mais j'ai de faibles revenus etant en invalidite?
0
annonnymes > Yllona91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 18:57
je pense que vous pouvez avoir droit a des aides, vous devriez voir, dans un premier temps une assistance sociale qui pourra vous diriger vers les personnes compétantes, ou alors téléphoner a un avocat pour vous renseigner sur votre probleme et comment vous pouvez agir, mais votre fils doit avoir des raisons pour vous faire ça!!
0