Depuis que je suis mère, ma sexualité est en berne...

Sadichou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 13/05/2015 à 17:39
 Sadichou - 15 mai 2015 à 04:00
J'ai actuellement 2 enfants en bas âge la deuxième a d'ailleurs 5 mois et je me demande ce qui se trame en moi mon mari me désire énormément on fait l'amour et héla sensation d'être frustrer bloquer de ne pas avoir envie pourtant je suis partante au début mais au moment de la pénétration plein de chose envahisse mon esprit bébé dort il la plus grande ne va-t-elle pas de réveiller j'ai limpression d'être persecuter en fait c'est exactement ça j'ai limpression d'avoir trop de demande allaiter faire dormir les enfants puis se lever faire l'amour ouais ca deviens mécanique et contraignant enfin je sais pas Si vous êtes deja passer par la donner des solutions

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 16:41
Bonjour,

Que fait votre mari lorsqu'il rentre du travail ?
Avez-vous songé à organiser le partage des tâches ? L'une des solutions consiste, sans doute, à privilégier le dialogue entre vous deux, pour le respect du repos de chacun et non pas, à votre épuisement physique et mental.
Essayez et revenez nous dire ce qui a changé.
Cordialement.
1
Mon mari a un métier très prenant et effectivement nous nous organisons il essaie de prendre des jours de repos ou se faire remplacer ce qui n'est pas toujours évident puisquil est à son compte il m'aide d'ailleurs beaucoup en tout cas il fait de son mieux mais ça n'empêche pas que je suis incroyablement claquer ....je pense que c'est le fait que mes filles est des âges raproches deux ans d'écart et qu'elles soient très demandeuse...c'est certainement un stade a passer mais qu'est-ce que c'est dure et ça fait du bien de le dire
0
Lila > Sadichou
14 mai 2015 à 09:57
Bonjour.Je vous comprends parfaitement car je vis en ce moment là même chose , sauf que moi je suis tellement exténuée que je ne parviens que très peu à passer du temps avec mon epoux le soir...je culpabilise énormément j'ai un mari très compréhensif heureusement! . L écart entre les enfants est court dans votre cas moi pourtant ayant 3 enfants de 11ans 7 ans et 18 mois la fatigue est extrême (et j occupe une profession libérale ).Donc je pense que c est un moment à passer et il est très important d en discuter avec votre époux. Voyez si des proches peuvent vous aider et vous permettre d avoir des temps de repos pour vous occuper de vous et de votre époux....faire quelques pauses "maman"et revaloriser le rôle"femme".Courage. Cordialement
0
nurage Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 10:30
Je suis passée par la. C'est un mauvais moment a passer, mais il faut se faire aider.Les hommes doivent participer mêmes s'ils ont des métiers prenant nous aussi. Je suis agricultrice mon mari agriculteur donc pas de repos, les grand parents peuvent aider, les copains,des jeunes pour garder les enfants. Il faut s'organiser avant de tomber. Bon espoir
0
Oh franchement merci pour ces messages d'encouragement ça fait du bien
0