Oublie de Clomid

Punkiss71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 9 mai 2015 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 13:36
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle ici et j'ai un petit soucis.

J'ai 26 ans, ça fait deux ans que je suis avec mon homme et on aimerait avoir un baby ! ?

Comme je n'ai pas des cycles réguliers je suis allé chez ma gygy (fin avril) qui m'a dit que j'ai des ovaires polykystiques, et que je devais perdre un peu de poids. La perte de poids n'est pas le problème.
Donc elle m'a donné un traitement en parallèle de la perte de poids et je suis donc sous Duphaston pendant 6 mois. Avec du Clomid à prendre de J-2 à J-6 chaque mois.

Mes rrrr sont arrivées après mes 10 jours de Duphaston (donc jeudi 07/05) mais hier (a J-2 de mon cycle) je n'ai pas pris le premier cachet de Clomid ?? (j'ai la tête en l'air .... Souvent ! ?)
Je voulais donc savoir si je dois prendre celui d'hier aujourd'hui, ainsi que celui d'aujourd'hui - ce qui fera double dose pour cette journée .... Ou si simplement je décale d'un jour et prends le premier aujourd'hui et le dernier cachet qui devait être prit a J-6, je le prends a J-7.
Ma gygy ne travaille pas aujourd'hui ?? et vu que demain c'est dimanche ....

Merci d'avance pour vos réponses. ??


3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 09:05
Bonjour

Il suffisait de lire la notice.

Extrait:
Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre

Donc tu décales...

ATTENTION les saignements après l'arrêt de duphaston ne sont pas des vraies règles, juste des effets secondaires provoqués par la fin du traitement.

:)
0
Punkiss71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 21:01
Bonsoir,

Et d'accord super merci beaucoup. C'est vrai que je n'ai pas pensé à lire la notice ??

Encore merci. ?

Et d'accord pour les saignements. Merci.
Mais même si ce ne sont pas de vraies règles ça permet de régler les cycles menstruels, c'est juste que ce ne sont pas des cycles "naturels" !(?)

Bonne soirée.

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 13:36
Non ça règle rien du tout... c'est juste des effets secondaires...
0
Punkiss71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 21:02
Désolé les trois premiers "?" Sont censé être des émotes :-/
0