Bonjour, voilà je vous explique je suis jeune maman de 19 ans mon petit garçon va avoir deux ans dans quelque jour , quand j ai appris ma grossesse je n étais plus avec le géniteur , j avais rencontre quelqu un d autre (grossesse appris a 4 mois edemi ) . J ai prévenu le géniteur mais celui si n as rien voulu savoir mais arrive a 8 mois de grossesse mon compagnon a voulu le reconnaître mon enfant , donc on la fais mais le soucis ses que le géniteur étais revenu au 5 mois du petit en me disant qu il allais faire un test de partenite pour récupère le petit ... Mais il ne l as pas fais et la le petit va donc avoir deux ans et recommence a me faire des menaces mais cette fois si il est décidé.! Car sa meuf qui ne sais pas avoir d enfant voudrai la garde de mon enfant quesque je peux faire ? Car je suis perdu et j ai peur en sachant que je suis toujours avec mon compagnon et que le petit en ai bleu ? Qui serai m aider j ai pas rendez vous avant 1 semaine avec un avocat bonne journée a vous ( je suis de belgique)
A voir également:
Cherche géniteur pour bébé
Cherche geniteur - Meilleures réponses
Cherche géniteur pour bébé 2019 - Meilleures réponses
Bonjour. Ne vous inquiétez pas, il n'a jamais reconnu l'enfant, il ne s'est jamais occupé de lui, il ne peut pas venir comme ça et dire je suis le père et j'embarque le petit. Ça ne ce passe pas comme ça.
Ce n'est pas aussi simple. On va pas venir et piquer votre enfant comme une bête. Cet enfant a droit a son integrité.
Mais il est vrai que s'il prend un avocat, ne restez pas sans rien faire. Faire de même, il existe des assistances juridique si vous n'avez pas les moyens.
Mais je répète n'ayez crainte, cet enfant est le votre même s'il est le geniteur. Vous vous l'avez accepté et élevé, pas lui.
Attendez tranquillement le RDV avec votre avocat. Cet enfant vous l'aimez, votre compagnon l'accepte. Il n'y a aucune raison qu'il puisse vous être retiré.
Oui ses sur que notre enfant on l aime il le prend vraiment comme sont fils depuis le début il a toujours été la , il a assister a l accouchement et lui donne vraiment l amour d un père
J ai peur qu il a le droit sur le petit or qu il m as toujours dis qu il voulais rien savoir que c était pas son fils et tout je stress a mort ... Même mon compagnon est perdu il sais plus quoi pense on a peur de perdre notre fils ... A t il le droit de revenir ainsi après 2 ans ?
Oui il porte pas son nom votre petit a qu'un père celui qui la ré connue et donner son nom ne rentrer pas dans son jeux et la copine du géniteur elle veut quoi ? Prendre votre enfant mais Cés fou ça on est ou la ? Elle a qu'a en faire un ou adopter un ça c'est seulement pour vous faire pourir la vie une vengeance ellez dormer tranquille et tenez nous au courant a tous on est tous de votre côté
Je pense que le droit Belge n'est pas le même que le droit français donc que nous ne sommes pas à même de vous conseillez, sauf pour les spécialiste du droit belge experts dans ce domaine.
J'ai mon cousin qui a été reconnu par son père à 5 ans et aujourd'hui il le voit tous les 15 jours (mais ça c'est en France).