Divorce

Fermé
Lena_26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 31 janv. 2015 à 13:53
Lena_26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 03:07
Bonjour c'est une première pour moi en espérant avoir des réponses
Maries en France ( religieusement et civilement ) en 1988
2002 départ pour pour tte la famille à l'étranger
2008 divorce religieux prononcés
2110 retour en France jusqu'a aujourd'hui
N'ayant pas du tt les moyens g fais une demande qui m'as ete acceptée pour avoir un avocat commis d'office
MAIS cette avocate me demande la traduction exacte de mon divorce religieux pour savoir s'il est valide en France .. En m'ayant renseignée sur cette demande la réponse est que ce divorce n'est pas valable en France
Cette avocate ne veut rien savoir !! Elle s'en fiche ! La seule chose qu'elle desire c'est cette traduction !
Sincèrement j'ai abandonné avec elle !
Mais ayant des soucis de sante je n'ai plus fait de démarches !
Auriez vous svp des réponses a me donner et surtout qu'elles sont encore les démarches a suivre ??
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 18:06
Bonsoir,

Je vous propose de déposer votre question dans ce forum plus adapté dont voici le lien direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/divorce-19

Je pense que vous y trouverez les réponses que vous attendez.

Votre question ici, va se fermer.
0
Lena_26 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 03:07
Merci de m'avoir répondu
Je vais allée voir
0