Il me quitte à 3 mois de grossesse

Ludivineb14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 12:48
Virginie877 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 10:39
Bonjour à tous,
Je viens à vous car je suis totalement perdue..
Mon conjoint avec qui j etais depuis 7 ans m a quitté ce weekend. Nous attendons un enfant et depuis que je lui avait annoncé il avait changé.. C est un homme de 26 ans qui dés qu il rencontre une nouvelle epreuve dans sa vie il se heurte et n arrive pas a surmonter. Depuis quelques temps il avait tout de même acquis le fait d avoir un enfant. Notre famille qui voyait son comportement a decider d agir et de lui parler la semaine derniere lui disant qu il fallait assumer et etre un homme un peu..en sachant qur c est quelqu un qui dans ces moments la se comporte tel un ado. Je ne sais pas si c est le fait que sa famille lui est remonté les bretelles qui l a poussé a prendre cette lourde decision mais je pense qu il risque de la regretter. Il m a donné comme raison qu il n etait plus vraiment amoureux.. Qu il avait des sentiments mais plus assez. Je ne suis pas sure de cela car malgré ce qu il dit on ne dit pas je t aime comme sa et on ne se comporte pas comme il l a fait ces derniers temps. J ai plus l impression que cela lui sert de fuite qu autre chose. J ai qq nouvelles de lui par l ami qui l heberge et visiblement il ne fait que pleurer et se sent mal.. Alors que penser??
A voir également:

9 réponses

Bjr, un petit avis masculin(sait on jamais ca peut servir), laissez tomber dieu et toute ces conneries, si il est parti c'est que c'est un lache.Il vous a dit qu'ilo en voulait pour que vous lui foutiez la paix en espèrant que ca n'arrive pas.Bref, un con
2