Mes filles ne s'entendent pas du tout

lila - 12 nov. 2014 à 20:01
 stephe - 20 nov. 2014 à 10:18
Bonjour, moi je comprend pas comment mes filles peuvent se parler comme ca se battre etc bref aidez moi svp je ne sais pas comment faire j'ai moi meme une soeur on ne se parle pas comme ca et on c'est jamais parler comme ça!!!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Personnellement j'ai une soeur plus jeune de 2 ans et nos parents été pas vraiment présent donc malheureusement j'ai un peu eu le rôle de mère. Et je pense de mes 14 ans à mes 18 ans, on sait vraiment mal parlé avec ma soeur. On s'est même giflé 2 ou 3 fois.

Et quand je suis partie à 18 ans on était les meilleurs amies du monde et c'est encore le cas aujourd'hui. Malheureusement maintenant on habite vraiment loin et on a nos propre vie nos compagnon nos enfants donc on ne se donne pas souvent des nouvelles et on doit se voir une fois par an pas plus. Je ne sais pas quel age on tes filles mais nous avant que j'ai 14 ans on s'entendait très bien et pareil après 18 ans !! Donc c'est peut etre une passe. Chez nous elle a duré 4 ans et je connais d'autre personne à qui sa a fait pareil :) Tout allé mieux quand un des deux est partie de la maison.

bon courage avec tes filles,
0