Où acheter pas cher pour un futur bébé ?

Résolu
Chouupira Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié le 10 avril 2018 à 12:18
 Mimi1208 - 27 août 2019 à 09:37

Bonjour,
Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'aimerai savoir si vous auriez quelques bon plans ? style magasins pas cher et bonne qualité ou site internet !
J'ai déjà fait Kiabi ...
Et la je cherche aussi surtout un nid d'ange chaud pour la sortie mater , mais coloré ! (kiabi n'as pas)
Merci pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
14 avril 2015 à 22:07
bonjour
https://bourse-aux-vetements.org/
ça peut servir
5
Salut,

Y a Vertbaudet qui fait des jolis trucs ! Sinon y a la Halle, la Redoute aussi. C'est pas très cher. Perso, j'adore Orchestra. Si tu prends la carte, tu as moins 50 % toute l'année du coup c'est vraiment intéressant !

a bientot;
1
beatrice-v50 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 2
30 oct. 2014 à 10:11
Bonjour,

Perso, je ne connais rien de mieux que les brocantes !! Il faut se lever tôt pour avoir ce qu'il y a de mieux mais cela vaut le coup...
Moi, j'ai beaucoup acheté neuf et quand je vois le temps qu'ils ont mis les vêtements, je me dis que franchement, c'est un peu gâché. De 0 à 6 mois, ils grandissent tellement vite que c'est presque comme neuf.
Si tu es en région parisienne, Dimanche 9 novembre 2014, il y a une brocante jouets et puériculture à Marines (95)... Mais il y en a plein d'autres de parts la France, Noël arrive,beaucoup de communes en font (moi, je serai juste à celle-là !!!)
Tu peux essayer aussi les ventes entre particuliers sur internet (ebay ou le bon coin, mais l'inconvénient, c'est que tu ne vois pas tout de suite ce que tu achètes...)
Bonne continuation à toi
1