Où acheter pas cher pour un futur bébé ?

Messages postés
16
Dernière intervention
27 novembre 2014
- 22 oct. 2014 à 16:58 - Dernière réponse :
Messages postés
1
Dernière intervention
19 juin 2018
- 19 juin 2018 à 12:24

Bonjour,
Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'aimerai savoir si vous auriez quelques bon plans ? style magasins pas cher et bonne qualité ou site internet !
J'ai déjà fait Kiabi ...
Et la je cherche aussi surtout un nid d'ange chaud pour la sortie mater , mais coloré ! (kiabi n'as pas)
Merci pour vos réponses !

Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut,

Y a Vertbaudet qui fait des jolis trucs ! Sinon y a la Halle, la Redoute aussi. C'est pas très cher. Perso, j'adore Orchestra. Si tu prends la carte, tu as moins 50 % toute l'année du coup c'est vraiment intéressant !

a bientot;

Merci Gihan 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 209 internautes ce mois-ci

Messages postés
16
Dernière intervention
27 novembre 2014
- 26 oct. 2014 à 11:21
Merci pour ta réponse ! :) , oui je suis déjà aller faire un tour a Verbaudet c'est jolie mais les prix sont vraiment très élevés ! Ah oui j'avait oublié Orchestra , j'irai voir a l'occasion , oui ça peut être intéressant avec la carte !
A bientot
Commenter la réponse de Gihan
Meilleure réponse
Messages postés
5
Dernière intervention
29 décembre 2015
- 30 oct. 2014 à 10:11
1
Merci
Bonjour,

Perso, je ne connais rien de mieux que les brocantes !! Il faut se lever tôt pour avoir ce qu'il y a de mieux mais cela vaut le coup...
Moi, j'ai beaucoup acheté neuf et quand je vois le temps qu'ils ont mis les vêtements, je me dis que franchement, c'est un peu gâché. De 0 à 6 mois, ils grandissent tellement vite que c'est presque comme neuf.
Si tu es en région parisienne, Dimanche 9 novembre 2014, il y a une brocante jouets et puériculture à Marines (95)... Mais il y en a plein d'autres de parts la France, Noël arrive,beaucoup de communes en font (moi, je serai juste à celle-là !!!)
Tu peux essayer aussi les ventes entre particuliers sur internet (ebay ou le bon coin, mais l'inconvénient, c'est que tu ne vois pas tout de suite ce que tu achètes...)
Bonne continuation à toi

Merci beatrice-v50 1

Messages postés
16
Dernière intervention
27 novembre 2014
- 30 oct. 2014 à 22:55
Merci pour tes conseils !
Oui je sais qu'il y a des tas de vetements a bas prix sur les brocantes , j'y fait un tour de temps en temps et je fait des affaires en or ! lol
Non j'habite dans l'herault , oui les ventes entre particuliers sont pas très pratique c'est sur !
En tous cas merci
je suis tout à fait d'accord avec toi!
moi je trouve tout les vêtements dans les foire à tout je négocie et parfois sans négocier les vêtements à 20centimes pièce c'est super cool. concernant les tour de lit doudou etc foire à tout aussi. tu trouve dans les magasins du désinfectant linge... et hop c'est parti! un bébé grandi si vite le miens à 2mois et demi et met du 6mois... du coup même si je l'aime mon tout petit et que je peux me permettre d'acheter des vêtements neufs mais pour le peu de temps qui va les mettre et voilà l'argent ne tombe pas du ciel et parfois c'est la crise lol regarde les bourses au jouets bourses au vêtements... tu prend l'air tout en faisant des affaires (un nouveau slogan ;) )
Commenter la réponse de beatrice-v50
Meilleure réponse
Messages postés
29349
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 14 avril 2015 à 22:07
1
Merci
bonjour
https://bourse-aux-vetements.org/
ça peut servir

Merci xplom 1

Messages postés
29349
Dernière intervention
17 novembre 2018
> jeni76 - 19 mai 2016 à 13:00
de rien
j'en profite pour voir si le lien est encore actif, c'est bon il est actualisé
Commenter la réponse de xplom
Meilleure réponse
- 26 févr. 2016 à 11:19
1
Merci
Bonjour

En parlant de pas cher, si tu as facebook, inscris-toi à des groupes... il y a énormément de parents qui mettent en vente pour un prix dérisoires tout ce qu'il n'ont pas utilisé pour leur bébé... et aussi des trucs très cher en magasin (style siège voiture, poussette, lit etc.) pour 70-80% moins cher et souvent encore neuf car utilisé que qq mois...

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Messages postés
1
Dernière intervention
30 avril 2018
- 10 avril 2018 à 09:35

Bonjour,

Je confirme, il y en a beaucoup. J'y ai déjà acheté une belle poussette occasion mais c'est encore en état neuve. Envoyez juste une demande pour rejoindre ces groupes.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 30 oct. 2014 à 22:38
0
Merci
Bonsoir,
effectivement les bébés grandissent tellement vite que perso je ne trouve pas nécessaire d'acheter neuf à tout prix. Moi j'achète beaucoup dans les dépot-vente (de quelle région es-tu? peut être que je peux t'en indiquer...), les bourses de puériculture et parfois les vide-greniers et même sur le bon coin. Je relave systématiquement ce que j'achète et en général c'est comme neuf! Sinon dans les magasins je profite des soldes (kiabi, gémo, C et A, du pareil au même, et souvent dans les hyper comme carrefour par exemple.)
N'achète pas trop en quantité car tu risques de recevoir beaucoup de vêtements en cadeaux de naissance (surtout de 0 à 6mois!) et puis, dernier conseil, attend d'avoir ta dernière écho car tu peux avoir des infos importantes sur la taille/ le poids estimé de ton bébé. Ainsi si c'est un "gros" bébé prévu, inutile d'acheter des trucs en taille naissance!
Bonne fin de grossesse.
ah oui j'oubliais: si tu sais manier la machine à coudre, tu peux aussi créer certains vêtements. Moi j'ai pu faire par exemple le nid d'ange et des robes pour ma fille.
Messages postés
16
Dernière intervention
27 novembre 2014
- 30 oct. 2014 à 23:02
Oui , justement je viens de découvrir une petite boutique dépôt-vente dans la ville a coté de mon village , j'habite dans l'Hérault et c'est vraiment très intéressant au niveau des prix , et les habits sont niquel ! Du coup j'ai acheter plusieurs vêtements, tour de lit et sortie de bain pour trois fois rien !
Oui pour l'instant j'ai acheter en 1 et 3 mois et je verrai pour la dernière écho si j'achète en naissance ou non ... Car j'ai vu que plusieurs personne ce sont déjà fait avoir , et donc ce sont retrouvé avec des vêtements jamais porté et pas facile de les revendre après
Non niveau couture c'est pas vraiment mon truc lol
Merci bien en tout cas !
Commenter la réponse de girondine
Messages postés
43
Dernière intervention
11 mars 2016
- 26 févr. 2016 à 11:09
0
Merci
Je te conseille le site allobébé, beaucoup de choses à prix intéressants et souvent des promos. Sinon le site du magasin d'usine bébé confort pour poussettes chaise bébé très intéressant, collections précédentes à prix imbattables. Bonne grossesse.
Commenter la réponse de qesaqo
Messages postés
1
Dernière intervention
19 juin 2018
- Modifié par Sourisverte2 le 19/06/2018 à 12:31
0
Merci

Bonjour je connais un site qui est très bien : Le Choix des Bébés,  il y a de tout, j'ai pris un coussin maternité.

Commenter la réponse de ticonassa