Mon fils a 27 mois et ne parle absolument pas

carocoiffeuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 09:01
ttute08 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 21:30
Bonjour,
Voila mon petit garcon ne veut toujours pas parler il prononce seulement papa et rien d autre j avoue que sa m inquiete quand meme un peu. Quand il essaye ont dirais qu il es gener de repeter les mots et parfois quand il veut quelques chose cest difficile de le comprendre.
Vos conseils sont les bienvenue
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, je connais une personne particulièrement intelligente, qui a commencé à parler seulement vers l'âge de 4 ans ! (et qui a tout de suite été bilingue, ses parents lui parlant deux langues différentes)

Ma fille a elle-même commencé à parler à 30 mois, et maintenant on ne l'arrête plus ^^

Même si je comprends votre angoisse, n'oubliez pas que ce n'est pas parce que votre enfant ne parle pas aujourd'hui que cela n'arrivera pas. =)

Cordialement,
6
carocoiffeuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 1
22 janv. 2015 à 17:17
Merci beaucoup sa me rassure.
Cordialement
0