Combien de temps pour tomber enceinte après une césarienne ?

Mimi - Modifié par Audrey_rédacJDF le 24/09/2014 à 17:19
 Mimi - 19 sept. 2014 à 13:34
bonjour a tous. j'ai fais une césarienne et mon gyneco ma dit que je doit attendre 2an avant de tomber enceinte alors que jai perdu mon bb avan de quitter même la maternité. moi je pensai quil allai me dire 1 an ou 1 an et demi, 2an c'est vraima long a attendre. a celle qui ont déjà eu une cesa,votre gyneco vous a conseillé d'atendre combien de temps. je précise aussi que j'aimerai tenter un accouchement par voie basse la prochaine foi. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

kikinathan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 13:10
bonjour
moi j'ai eu 2 césariennes.Accouchements déclanchés à chaque fois par perfusion puis césarienne car le col ne s'ouvrait pas assez et les bébés ne supportaient pas les contractions.Je précise qu'ils ont essayer de me faire accoucher par voie basse pour le second,mais à faible dose et surtout pas de tampons ou autre car utérus cicatriciel et fragile suite à une première césarienne. A la 3 ème grossesse obliger césarienne .A l' hopital on m'a dit 18 mois(9 mois de cicatrisation et 9 mois de grossesse donc bébé à naitre au bout de 18 mois) 'on peut mettre bébé en route au bout de 9 mois après la césarienne mais pas plus tôt à mon avis.
Si ça peut aider
courage
0
merci pour ta réponse,ca me réconforte déjà. de mon coté, le travail d'accouchement avançait bien mais a l'echo il ont décelé un début d'HRP donc il fallait une cesa en urgence, le bb a ete sauver mais il est décédé 6 jours après,on ne sait pas de quoi.
0