Arrêt du sterilet et retard de règles

vaness.vaness Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 14:03
caca38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 18 mai 2015 à 14:10
Bonjour,
Depuis le 26 août j ai retiré mon sterilet mirena ( avec lequel je n avais pas de règles), car mon homme et moi souhaitons avoir un deuxième enfant. Trois semaines plus tard toujours rien! Il m'est donc difficile de déterminer quand j' ovule et si tout est rentré dans l'ordre. Ma sage-femme me dit de ne pas me prendre la tête et si en décembre il y a rien on avisera. Pour ma part decembre cest long!
J aimerai savoir si le retour de règles étaient aussi long?
Merci
A voir également:

3 réponses

jennymini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 15:43
Hello

Personnellement j'ai eu le même probleme avec le même stérilet....J'ai eu un retour de règle normal à partir de 6 mois !!! Ma gynéco m'a dit que c'était normal parce que du coup, le cycle a besoin de reprendre son rythme naturel, ne t'en fais pas !! Il faut t'entrainer pour tomber enceinte jusqu'à ce que ça revienne hihi
0
vaness.vaness Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
Modifié par vaness.vaness le 18/09/2014 à 16:05
Coucou,
Merc pour ta réponse. Le temps de pose joue t il sur le temps de retour des règles? Je m explique: plus on le porte longtemps plus elles tardent à arriver? Je l ai porté 10 mois et toi? Une dernière question: avais tu aussi des douleurs de règles mais sans les règles? En effet, depuis peu j ai mal au ventre comme si elles allaient arriver: mais tjs rien. Que des fausses joies! Deprimant! Mon homme me dit de ne pas me focaliser dessus ( il a raison) mais pas facile.
Merci de me donner de ton temps
0
caca38 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
18 mai 2015 à 14:10
bonjour,
je vient de lire votre message et voyais vous je suis dans la meme situation et moi j'ai retirer mon sterillé le 15 avril et depuis rien cela fait un mois et trois jours alors penser vous que sa serait bien de faire un test ou pas met si il devien negatif ou serait le probleme je cherche en urgent des reponse
0