A voir également:
- Ma fille s'habille comme un garçon
- Ma fille est un garçon manqué - Meilleures réponses
- Forum ado garçon - Meilleures réponses
- Ma fille est amoureuse d'un garçon qu'elle ne connait pas - Forum - Ado
- Ma fille s'habille vulgaire - Forum - Ado
- Ma fille se comporte comme un garçon ✓ - Forum - Ado
- Fille de l'eau et garçon du feu - Guide
- Quand connaître si fille ou garçon - Guide
3 réponses
xplom
- Messages postés
- 30318
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
bonjour
allez! un papa de 3 filles vous réponds, les filles sont plus mature que les hommes au niveau rapprochement, j'ai hébergé 15 ados filles lors d'une soirée pyjama , ouf!!!!!!! , les discutions étaient plus virile que les hommes, chez les filles la concurrence commence de bonne heure, le fait d'inviter des garçon est une marque de domination entre fille
si j'ai dis une bêtise me le dire le forum
le papa de passage
allez! un papa de 3 filles vous réponds, les filles sont plus mature que les hommes au niveau rapprochement, j'ai hébergé 15 ados filles lors d'une soirée pyjama , ouf!!!!!!! , les discutions étaient plus virile que les hommes, chez les filles la concurrence commence de bonne heure, le fait d'inviter des garçon est une marque de domination entre fille
si j'ai dis une bêtise me le dire le forum
le papa de passage
Raphaëlle
Bonjour,
Maman de 3 adorables filles, mes meilleurs amis d'enfance sont tous des garçons. Je n'ai jamais supporté les filles que je trouvais fausses et leurs discussions mode maquillage ne m'intéressaient pas du tout.
Ne vous inquiétez pas si elle n'a que des amis garçons. Ce qui serait inquiétant ce serait qu'elle n'ait aucun ami du tout.
Ma mère ne s'est pas inquiété pour moi de me voir entourée de garçons tant qu'elle me voyait heureuse et épanouie.
Si cela vous inquiète tant, pourquoi ne parlez-vous pas avec elle ?
Cordialement,
Maman de 3 adorables filles, mes meilleurs amis d'enfance sont tous des garçons. Je n'ai jamais supporté les filles que je trouvais fausses et leurs discussions mode maquillage ne m'intéressaient pas du tout.
Ne vous inquiétez pas si elle n'a que des amis garçons. Ce qui serait inquiétant ce serait qu'elle n'ait aucun ami du tout.
Ma mère ne s'est pas inquiété pour moi de me voir entourée de garçons tant qu'elle me voyait heureuse et épanouie.
Si cela vous inquiète tant, pourquoi ne parlez-vous pas avec elle ?
Cordialement,