Choix de prenom pour bébé 3

emy 85000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:25
 emy85000 - 14 févr. 2014 à 23:55
Bonjour a ts et ttes!

Nous attendons notre troisième enfant et nous bloquons sur son futur prénom. Je ne peut en parler autour de moi car nous ne voulons pas dire au gens que se sera un garçon encore lol.
Nous hésitons entre EMMETT et JOSHUA......Des avis extérieur pourrais peut être nous décider.
Ce qui est certain c'est que se sera l'un de ces deux prénoms et pas un autre.... mais le quel des deux choisir...Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 4
10 févr. 2014 à 07:00
Hello. Je penche plus pour le prénom Joshua. C'est un prénom simple, très facile à prononcer et toujours tendance, c'est pour cela que je n'hésite pas une seule seconde à te le conseiller au lieu d'Emmett. De toutes les façons, c'est le papa et toi qui avez le dernier mot. Bonne chance !
1
avez-vous fait une recherche sur l'origine / la signication de ces 2 prénoms ??
ça pourrait vous aider à trancher !
et voir aussi ce qui est le plus harmonieux avec votre nom de famille..
cordialement
1
codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
7 févr. 2014 à 11:19
vous avez encore quelques mois pour faire votre choix. je pense qu'un des deux prénom vous apparaitra comme une évidence très bientôt.
0
emy 85000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 22:01
il ne me reste que deux mois :( sa passe vite. j'adore les deux mais j'appréhende c vrai la réaction des gens sur le prénom de EMMETT qui ai encore assez méconnu ici! Peur qui soit plus tard victime de moqueries ect... JOSHUA a été pour moi une évidence pendant très longtemps j'ai même réussi a persuader mon mari qui ne voulais pas mais depuis que j'ai découvert le prénom EMMET je ne sais plus!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse. C'est vrai que l'on aura le dernier mots mais c'est aussi très intéressant de pouvoir avoir un avis extérieur. C drôle pour mes deux autres garçon je n'est pas hésiter une seule seconde et avant même qu'il soit conçu il avais un prenom....et la le pauvre numéro trois n'en a toujours pas. :(
Je perd pas espoir de me décider très vite et puis arriver un moment donner on aura pas d'autre choix que de faire un choix ;)
0
bonjour bebe78!
Oui nous avons regarder ts sa et sa ne nous a hélas pas bcp aider :(
Les deux peuvent correspondre avec notre nom de famille.
Se qui réellement nous bloque c la peur des moqueries plus tard pour lui....Joshua est ancien mais en rapport avec une religion et Emmett qui est quasi inconnu ici! Et les deux nous plaises énormément. Sa a été tellement plus facile pour mes deux autres garçons c bizarre!
0