Ma mère est une cougar

- - Dernière réponse :  malo736206 - 15 juil. 2013 à 21:46
Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai 18 ans et ma mère s'est mise en couple avec un de mes amis !! Il a 19 ans et elle 50 ans !! C'est horrible non ??? Il a passé le week-end à la maison et ils ont pas arrêtés de rigoler, de se regarder avec des yeux de merlants frits ! J'ai dis à ma mère que ça me dégoûtait et elle m'a dit que ça me regarde pas ! Avec ma soeur, on supporte pas la situation ! Vous êtes d'accord que c'est pas normal non ?
merci pour vos avis svp.
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour Lola,
pauvre de vous ! Qu'une mère ait des envies de jeunisme après tout c'est son problème (oui, je considère que c'est un problème... mais bon chacun sa vie), Mais qu'elle vous le fasse subir et vous promène son petit (vraiment petit) sous le nez ami à la maison, vous devriez quand même dire non. Ou alors amener le vôtre, on verra ce que votre mère trouve à redire à cela. 19 ans quand même je trouve ça choquant... courage Lola !
Je respecte que cette femme vive sa libido comme elle le ressent mais je ne conçois pas qu elle l impose a ces enfants je suis désoler mais l
On ce doit de respect alors qu elle le vive oui heureuse soit elle mais ailleurs qu a la maison on apprend le respect a nos enfants j estime que l on ce doit de respecter nos enfants aussi
D'accord avec "alecar" : laissez-la vivre un peu tranquillement ce qu'elle a envie de vivre. Elle ne vous enlève rien, à vous!!! De quel droit voulez-vous régenter SA vie? Quid de votre part? Jalousie? Egoïsme?
Avis aux amateurs!
Pour éviter d'être jaloux des 50 ans de vos parents et afin de ne pas céder à vos penchants d'égoïstes ingrats,
présentez-leur vos potes pour qu'ils en fassent le meilleur usage possible...
tu as 18 ans? trouve toi un homme de 50ans...on verra si elle di tjr que ca ne la regarde pas <3
aprés reflection juste tu surf sur badoo en matan les hommes de 30/40 ans croi moi ca va la rendez folle .. ptdr bah besoin de t'imposer un rapport avec un grand pere pour faire reagir la mere
Commenter la réponse de Meurone
1
Merci
Bonjour,

Je comprends que vous le preniez mal : c'est déroutant ! Cela dit, votre maman a le droit de se remettre en couple. Il faut juste que vous lui expliquiez qu'elle doit garder ses effusions de tendresse avec son copain dans la sphère intime...

Courage !
Commenter la réponse de Marisa31
2
Merci
Si votre mère considérait que sa sexualité ne vous regarde pas,elle ne l'afficherait pas .
Ne vous laissez pas déstabiliser ni même voler votre jeunesse en étant confrontée à une réalité qui n'est pas la vôtre.
Si possible,allez vivre chez votre père(sans nécessairement expliquer les raisons de votre choix) ou en famille.
Ne vous encombrez pas l'esprit avec cette ridicule situation et soyez heureuse de vos 18 ans!
Commenter la réponse de Aurore
0
Merci
courage mon amie ca doit etre dure de vivre ca mais avant tout tu ne doit en aucun cas perdre devu kil sagit de ta mère. A mon avis tu devrait plutot essayer d'en parler avec elle lui faire de ce tu éprouve et ensemble je te parie k vous allez trouver un compromis.
Commenter la réponse de léa
0
Merci
Bah dis donc c'est pas facile ta vie ! Moi je pense qu'il faut lui en parler absolument sinon ça va vite devenir invivable chez vous !
Commenter la réponse de LOULOU
Meilleure réponse
3
Merci
HO LA LA franchement je n'aurais pas aimé que ma mère fasse cela. Ok c'est ta mère et elle se met avec qui elle veux mais pas mélanger les choses c'est un pote a toi... Je pense que je le prendrais vraiment mal.
Tu as l'été pour la faire réagir après concentre toi sur l'école ... Car ce n'est pas ta vie et que tu as la tienne a construire.
1- Tu pourrais lui parler lui dire qu'il a ton âge que tu le croises au Lycée quand même ... Elle n'a pas a intervenir dans ta vie de être façon
2- lui dire de garder ses distances que c'est perturbant pour toi et ta soeur de le voir ici
3- qu'il te plait beaucoup et que tu rêvais de sortir avec ?!?
4- ramener tes copains a toi même si tu n'as pas le droit elle ne respecte pas les règles toi aussi...(quitte a te mettre ok avec il pote et faire semblant)
5- lui raconter que tu souffres et d'entendre tout ce qui se dit derrière vous 2...
6- aller voir sa famille a lui qui ne doit pas être au courant
7- lui faire croire que tu as un copain de 50 piges a qui tu es très attachée ! Et lui dire que tu comprends enfin et que tu veux passer ta vie avec lui
8- aller vivre chez ton père ! Sans lui dire... Mais lui faire comprendre que ces frasques vont lui coûter ta relation avec toi
9- dire au copain de ta mère que c'est abusé et que tu ne eux plus le voir chez toi ou tu lui fais une réputation de petite bi** !!
10- en parler a la meilleure amie de ta mère ou a ta grand mère
11- en dernier recours tu peux aussi en parler a ton père qui n'approuvera paaaaaas du tout

N'oublie pas qu'avant tout c'est sa vie ! Qu'elle ne la passera pas avec lui qui voudra une famille un jour. Il est avec elle car ça doit faire tripoter ses copains de se faire une vieille ! Il se joue d'elle et fait son malin ... Il s'expose et ta mère va en souffrir. Elle doit passer une mauvaise période il faudrait qu'elle se fasse aider a remettre les choses dans leur contexte. Ça ne se fait pas de roucouler devant toi et ta soeur... Peut être peux tu essayer de comprendre pourquoi un jeune ? Et si elle aimerait que tu dois avec un plus vieux ?!

Bon courage et après l'été pense a toi... Tu as ta vie a construire ! Elle fait ce qu'elle veux si elle ne réalise pas... Et pense a profiter de ton été avec tes amies tout de même c'est les souvenirs qui marquent une vie :)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ninie