Ma fille est trop grande ! [Résolu]

Signaler
-
 Sana -

Bonjour,

Je viens ici parce que je m'inquiete beaucoup pour ma fille. A 15 ans, elle mesure déjà 1,80 m ! Tout le monde se moque d'elle ! En plus, elle va jamais trouver un homme à sa taille !

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Messages postés
20437
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
62
bonjour,

elle pourra etre mannequin, c'est très jolie une fille très grande, et il y a pleins d'hommes grands .... heureusement pour les grandes d'ailleurs !!!

mon mari mesure 1m90 et je fais 1m81 donc je ne m'en plains pas du tout, bien au contraire, c'est un avantage d etre grande ... on voit mieux les choses !!!!
à mon avis ce n'est pas trop grave, seulement il faut surveiller sa taille avec un medecin pour ne pas avoir des problèmes de dos plus tard; il faut l'aider à mettre en valeur sa taille et ne pas en développer un complexe surtout que vous dites que tout le monde se moque d'elle...bonne chance
Il ne faut pas dire ça ! Tout d'abord elle pourrait complexer si elle savait que vous pensez ça... Se prendre des réflexions des autres c'est dur mais de sa maman c'est pire !
Évidemment qu'elle trouvera un homme ... Je suis grande aussi je fais 1m75 et jeune je dépassais de tous également et j'ai trouvé un homme il fait 2m ! (Lui aussi a souffert de la moquerie et pourtant il a trouvé quelqu'un et tout le monde le trouve bien) Il y a plus en plus d'homme grand il faut leur laisser le temps de grandir a ses garçons...
Mais avant cela il faut qu'elle apprenne a s'aimer et se rendre fière d'elle ! Pourquoi ne pas faire du basket elle allierait grandeur et reconnaissance ? Ou lui payer une séance photo qui la mettrait en valeur elle pourrait alors montrer a ses amis comme elle est jolie et ne se prendrait plus des réflexions ?
Il faut qu'elle assume même si c'est dur qu'elle soit fière de ne pas être un mini pousse (d'autant plus que sur une grande les kg sont lissés et mes copines m'avouent avoir ete jalouse car elles elles parraissaient de suite tassées) Les hommes aiment les grandes femmes mais surtout celles qui s'assument c'est ça la différence. Si elle se tient droite et marche fièrement elle attirera plus que voûtée et mal dans sa peau
Soutenez la c'est votre rôle ! Et ne vous posez pas de questions sur son avenir qui se fera tout seul si elle est bien... DANS SA TÊTE !

Bonjour,

 

La société, nous fait croire que l'on est pas à notre place si l'on est trop grande, trop maigre, trop pulpeuse et ainsi de suite....

Nous sommes en 2018, et nous sommes toutes belles et formidables grâce à toutes ces particularités qui nous differencie.

Souriez, vous êtes MAGNIFIQUES....

Bonsoir,

Je faisais exactement la même taille à 13 ans et j'étais complexée bien évidemment !

C'est une prof de gym (très grande aussi) qui m'a complètement débloquée en me prouvant lors de toute l'année scolaire qu'être grande avait de nombreux avantages : marquer des buts au basket par exemple... Elle m'a convaincue d'etre moi même et de ne pas vivre pour les autres ! ok je faisais une pointure 40 déjà et elle disait tout fort au vestiaire "quand on est grande on ne peux pas faire du 38 c'est logique sinon on tomberai en avant ! il faut un bon pied pour supporter une belle plante !" "tout ce qui est grand est charmant" "lorsqu'une grande entre dans un lieu public, on la remarque beaucoup plus qu'une personne lambda de taille moyenne". "les femmes grandes inspirent la confiance" .....   C'est à vous de lui faire prendre de la confiance, de la soutenir. Riez ensemble des éventuelles moqueries de ses camarades... et vous verrez celà passera d'ici quelques années.

Je suis mariée depuis 30 ans (on fait la même taille avec mon mari, et je met des talons si j'en ai envie !) j'ai eu deux filles (l'une mesure 1.80 et l'autre 1.75 et elles sont magnifiques)

Faites la surveiller médicalement afin qu'elle n'est pas de problème de dos car souvent cette croissance peux faire développer de petits soucis.

Ne vous créez pas de problème là ou il n'y en a pas mais alors vraiment pas !

 

J’ai 14 ans je mesure 1m85 et vous savez des hommes plus grands y’en a plein donc y’a pas de quoi s’inquiéter moi je le vis plutôt bien. Il faut toujours être fier de ce que l’on est. 

J'ai 13 ans et je fait 1m80 beaucoup de moquerie mais pour les garçons je me dit que ils y a bcp de jeunes hommes qui font 1m90 et plus 

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019

Ça fait plaisir de lire ta réponse. 

Ma fille a presque 3 ans et encore aujourd'hui on lui a dit tu es une géante... Elle en paraît 5.

J'avoue que ça m inquiète pour elle