Peur que mon fils se drogue pour réussir

khaleesi95 - 4 avril 2013 à 11:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 avril 2013 à 14:42
Bonjour,

Je suis une maman inquiète ; mon fils, 19 ans est en fac et je sais qu'il tracvaille dur. J'ai entendu parler des médicaments que les ados prennent pour améliorer les notes. J'ai peur que mon fils fasse pareil mais je ne sais pas comment lui en parler. Qui a déjà parlé de ça a son enfant svp ?
merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
4 avril 2013 à 14:42
bonjour,

ma fille est en classe prépa et m'a demandé il y a quelques semaines des vitamines, car dans sa classe tout le monde prenait quelque chose pour avoir la forme ... je lui ai juste dis que l'on ne prenait pas n'importe quoi n'importe quand et qu'il fallait en parler avec notre medecin, donc nous avons pris rdv et elle lui a donné de la vitamine c (tout simplement) et ma fille se sent mieux .... je pense juste qu'il fallait qu'elle prenne quelque chose pour se sentir mieux ....(bien qu'elle prenne son jus d'orange pressé tous les matins, elle prend en plus sa vitamine c (donnait par notre medecin et tout va bien)

parlez en franchement avec lui ... commencez juste le sujet en parlant de vitamines et laissez le s'exprimer sur le sujet !!!!
0