Recherche arbre genealogique

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 14:52
J'aimerai trouver mes ancetres en cherchant parmi les arbres de noms de famille de mes parents: Battut, et Margueritte, et Pestourie. Commen puis je avoir acces aux arbres portant ces noms. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:30
Bonsoir , Il faut d'abord créer votre arbre en cliquant dans la barre verte ci-dessus " familles d'avant " mettre votre famille avec les noms concernés et aprés vous verrez apparaitre quand votre arbre sera ouvert avec ses fiches , vous verrez au-dessus " famillesdavant vous a trouvé des parents " il y aura plusieurs pages à défiler des homonymes que vous citez , il y aura les votres et ceux de personnes qui ont déposées leurs arbres visibles ou non et si vous remarquez un lien de parenté " écrire à " en haut de la fiche de la personne concernée dans son message d'accueil en demandant l'accés avec vos raisons bien sur c'est ce qui marche le mieux .car vous pouvez trouver des cousins perdus ou éloignés ça a marché pour moi , par copains d'avant je retrouve un nombre incroyable de cousins qui eux pour la plupart ne connaissent même pas mon existence mais moi vu mon âge j'ai une petite idée du lieu où ils sont ou par les homonymes comme vous vous recherchez . J'espére avoir répondu à votre question Cordialement Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:13
Vous pouvez aller voir sur geneanet et rechercher vos patronymes préférés. C'est gratuit . Et avec de la chance vous remonterez à l'époque de Henri IV. Mais attention les données de moins de 100 ans sont confidentielles donc voyez les acte se mariage et de naissances de vos parents et grand-parents ( à demander aux mairies concernées avec timbre pour réponse)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:52
Bonjour, Il y a des BAT(T)UT dans le nord du Lot, région midi-pyrénées bonne journée cordialement Michel
0