Art

Adlig - 17 mars 2013 à 23:13
 Laura - 19 mars 2013 à 09:34
Bonjour,

Que fait-on quand on a besoin d'aide lorsque nos parents ne veulent pas et se moque de savoir que nous voulons faire artiste (danseuse classique) et que mon père répond tu ne seras jamais Picasso ou une étoile alors fait une croix sur le domaine artistique; faut-il se faire muter chez des proches ou demander une enquête pour avoir d'autres parents plus intéressant !
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
18 mars 2013 à 08:43
Coucou adlig,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bon courage en tout cas :-)
0
Moi j'organiserai une rencontre avec votre prof d'art et vos parents, pour qu'ils aient l'avis d'un professionnel. C'est normal sinon, vos parents ont peur pour votre avenir, tout ce qu'ils veulent c'est votre réussite. Alors rassurez les et prouvez leur que vous êtes fait pour ça :)
0