Maintien grande section

Signaler
-
cecilou1505
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
Bonjour,
je vous explique en quelques mots , parce que j'ai besoin de savoir si quelqu'un a se soucis !!!Donc j'ai des petits jumeaux qui sont actuellement en grande section de maternelle, ils ont malheureusement que le niveau d'enfants de moyenne section , suite a leur prématurité , gémélité, ils sont de fin d'année donc on eu que 5 ans en grande section soit fin 2012, je veux leur faire faire un maintien en grande section , mais on me dit que lon a plus le droit de faire redoubler et qu'il faut que je leur monte un dossier a la mdph soit comme si il avait un handicap !!! pouvez vous m'aider et me dire si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé et si ils peuvent refaire leur année en septembre 2013!??! merci beaucoup

2 réponses

Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
41
Bonjour Nath,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
http://www.journaldesfemmes.com/maman/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bon début de semaine :-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Bonjour je vois que vous avez poste en 2013 qu en est il ? Je rencontre la même problématique que vous. Merci de me répondre.