Privée de ma petite-fille....

ammabreizh - 27 janv. 2013 à 15:33
 mamie33 - 28 janv. 2013 à 22:14
Bonjour,
Je suis une grand-mère privée de sa petite-fille depuis trois ans parce que la maman est jalouse de notre relation, comme elle l'est de ma relation avec son frère depuis toujours. Je découvre que ma fille souffre d'une pathologie, elle serait perverse narcissique. elle vit seule avec sa fille : elle crie beaucoup sur elle, elle vit à côté d'elle, pas avec elle. Ma fille considère toutes les personnes comme des objets et sa fille aussi. Je suis désemparée, je ne veux pas laisser tomber ma petite-fille.
Cette situation a provoqué une récidive de cancer chez moi et je dois me détacher de cette situation pour guérir. Je ne voudrais pas que ma petite-fille croit que je l'oublie et que je ne veux plus la voir.
j'ai appris que nous sommes tellement de grands-parents dans cette situation injuste et pour nous et pour les petits-enfants. Nos enfants nous font payer des choses qu'ils n'ont pas réglé avec leur enfance alors qu'il y a tant de méthodes et de moyens pour le faire que de faire souffrir autour d'eux.

Qu'en pensez-vous ?
Marie
A voir également:

1 réponse

BONJOUR AMMABREIZH

Je comprends votre desarroi suite au manque de votre petite fille depuis 3 ans. L attittude votre fille face a la jalousie d une grand mere qui a dore sa petite fille. Rassurrez vous ma fille a le meme comportement cite dans votre temoignage et elle est jalouse de moi.

Comment peut on interpreter cette jalousie alors que ma fille n a jamais manqué d amour.

Je trouve normal de voir et d entendre qu une mamie adore sa petite fille plutot que de savoir que celle ci l ignore ne s occuppe pas d elle ou tant d autres choses nefastes a l enfant.

Essayer de vous imposer 'en telephonant a votre fille et en lui demandant de l avoir au téléphone un jour choisi dans la semaine. Si elle vous répond pas insister soit par mail ou texto par une phrase simple correcte sans ecrire des choses desagreables. Meme si ca vous coute flatter votre fille et essayer de se mettre dans le sens de son poil comme on dit.

Moi je me suis imposée;;; j ai eu des refus;;; j ai eu a chaque fois un prétexte qui l arrangeait mais j ai toujours persisté

tous les mardis . On me repondait :
- tu es triste elle le ressent et tu l as fait pleurer....
- elle est dans son bain
- elle fait ses devoirs
- je lui raconte une histoire
-elle est fatiguée
-elle ne veut pas parler TOUT CA PAR MAIL

d accord tout était mensonge et prétexte. Du coup lorsque je l avais au téléphone je faisais voir que j avais la peche le moral que j étais heureuse je ne pleurais pas et que je plaisantais et riait avec ma petite;;;

Et tenez vous bien pour me dire tout ca c est qu ils mettaient le haut parleur;;; une honte;; depuis je plaisante et nous rions ensembles meme si j entends : maintenant il faut que tu coupes. La je réponds : d accord allez on se quitte on s embrasse tres fort et je pense a toi ma chérie;;; je t aime. Elle me dit moi aussi; on s envoie des bisous et beaucoup d amour;;; la elle me réponds avec ses mots d amour et me dit a mardi. J ai tenu bon et j ai gagné au moins ca.

mAINTEANT ILS N ECOUTENT PLUS LES CONVERSATIONS.Ils se sont lasses et tant mieux;nous parlons librement et nous rigolons comme au bon vieux temps;

Essayer ;; tenter,, faites comme moi.

Faites comme moi c est difficile battez vous meme si certains jours c est extremement dur;; ce manque de voir parler et toucher nos petits mais moi j y crois qu elle reviendra et que je reverrai ma petite fille.

Dites vous bien que dans ce forum nous sommes toutes dans ce cas et on se demande ce qu on a pu faire pour vivre cette injustice;

La roue tourne;

Je vous souhaite beaucoup de courage et de plus avec votre maladie;pensez a vous;;;

Si vous avez besoin de soutien je vous encouragerais;

AMITIES.

MAMIE33
0