1 réponse
Salut fabbaby,
C'est normal, votre fils entre dans l'âge ingrat. Continuez à maintenir le dialogue, il cherche sa personnalité et sa place dans cette grande famille. Vous pouvez lui consacrer un moment rien que vous deux : une partie de foot, une sortie etc Cela ne fera que renforcer votre relation et vous serez tous les deux contents. bises
C'est normal, votre fils entre dans l'âge ingrat. Continuez à maintenir le dialogue, il cherche sa personnalité et sa place dans cette grande famille. Vous pouvez lui consacrer un moment rien que vous deux : une partie de foot, une sortie etc Cela ne fera que renforcer votre relation et vous serez tous les deux contents. bises
30 janv. 2013 à 11:26
31 janv. 2013 à 07:54
je vis la même situation que toi, mais depuis quelques mois ma fille a vraiment changé, car j'ai créé plusieurs activités que nous faisons à deux, ses notes se sont aussi améléorées à l'école et elle s'occupe de temps en temps du dernier qui a 4 ans, en bref il est important de lui consacrer du temps tout en favorisant le dialogue car il se sent un peu perdu lui aussi dans cette famille nombreuse. Courage