Sos grand mère...

Francia - 27 janv. 2013 à 09:28
 Mélodie - 28 janv. 2013 à 11:28
Bonjour,
Je suis dans la peine, cela concerne une de mes petites filles, Ysée, 13 ans 1/2, sa maman est très sévère et injuste avec elle, c'est à dire dés qu'elle ouvre la bouche la fais taire, s'énerve et la tape très fort, jusqu'à ce jour je n'intervenais pas, tout en montrant mon désaccord pour ces pratiques, hier c'était trop, donc je me suis manifestée, bien entendu cela l'a mis hors d'elle, le pugilat, nous nous sommes quittées et je lui ai envoyé des sms 1 pour lui dire : c vraiment excessif l'état ou tu t'es mis pour frapper ysée, peut être aurais besoin d'une aide médicale et 1 autre "taper souvent ysée on peut dire que c'est de la maltraitance, tu peux y réfléchir il est encore temps"... réponse : elle ne veut plus me voir, je suis une méchante etc...malgré cela je suis dans une certaine sérénité, par rapport à ma petite fille j'ai fait ce que je devais faire, enfin c'est dur, que me conseillez vous ? je vous remercie d'avance, meilleurs salutations. Françoise B.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez eu raison de faire savoir votre avis. Si c'est excessif il faut que la maman fasse un travail sur elle meme. Mais peut etre a telle besoin d'aide aussi ? le papa est présent ? au lieu de lui dire par sms, proposez lui votre aide pour éduquer les enfants. Ne remplacez pas la mere ce n'est pas votre role mais un petit coup de main sera surement le bienvenu. courage et tenez nous au courant
0