Drame dans ma famille

jacques5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 18:39
 Marie - 3 janv. 2013 à 21:40
Bonjour,
Mon histoire est très compliquée, grave et chaotique, en voici quelques bribes:
Nous avions un fils atteint d'une maladie dégénérative qui est décédé hélas le 12 septembre 2010, en même temps nos 2 filles ont déposé une plainte pour viol à l'encontre de leur beau père(mari de mon ex épouse). parallèlement mon autre fils (ainé) a rencontré une fille très manipulatrice qui a profité de cette détresse familiale pour semer la discorde(vraisemblablement pour priver l'entourage de mon fils de toutes tentations polluantes, enfin je suppose) et là nous sommes arrivés à une affreuse situation qui nous prive de nos 4 enfants et petits enfants. cette fille a complètement embarqué tout le monde et nous avons été lâchement abandonnés par ce que nous avions de plus cher. La situation est tellement dramatique que je viens de déposer une plainte auprès du procureur de la république de la manche. Nous avons fuit la france pour ne plus avoir à subir la destruction de l'amie de mon fils.
Si vous avez vécu une histoire similaire, j'aimerai que vous m'en parliez, certains matins, la vie est si insupportable que j'envisage la quitter réellement A l'avance merci Jacques
A voir également:

1 réponse

Bonjour Jacques,

C'est terriblement triste ce qui vous arrive, et tout cela d'un coup, les mots me manquent. C'est dommage que vous devez fuir la France, il faudrait que vous engagiez la conversation avec la fille que vous décrivez manipulatrice. Vous dites qu'elle veut priver votre fils de la détresse familiale. Mais la solution est que vous soyez tous soudés dans les épreuves que vous traversez. Tentez le dialogue avec votre fils d'abord, dites lui ce que vous avez sur le coeur. Je suis sure qu'une petite voix lui dira de vous écouter. Bon courage à vous.
0
Je suis très touchée par votre situation, je compred que vous fuyez la France par contre RIEN ni personne ne vaut que vous quittiez notre monde. Prenez du recul dans cette situation. Vous pensez que c'est facile, non, mais nous n'avons plus revu nos petits enfants depuis 2 ans sans pouvoir rien y changer. Il faut que vous laissiez le temps au temps. Demandez de l'aide à un psychologue pour vider vos ressentiments, Courage à vous et tenez-nous au courant.
0