Comment faire pour récupérer sa femme

Olivier - Modifié par Olivier le 20/12/2012 à 00:32
 Olivier - 21 déc. 2012 à 00:49
Bonjour
Ma femme m'a quitte au de 18,5ans .nous avons vécu le pire il y'a presque 7 ans en perdant un petit garçon de 4.5 ans.depuis je ne lui est pas vraiment montre que je l'aimais,pas beaucoup aider au quotidien .je me suis renferme.je ne dormais pratiquement pas ,je n'y arrivais pas.maintenant je comprend à quel poing je l'aime .,prêt à faire des efforts que je n'ai jamais fais même si je savais promette .j'ai même été voir le médecin pour un traitement car en faite j'ai aussi compris que j'étais en réalité en dépression .elle dis que ses sentiments on disparu mais je pense qu'il dois en rester un peu au fond d'elle .elle fait quand même Noël à la maison avec moi et les enfants .oui nous en avons 2autres je lui ai aussi propose qu'on sorte au resto tous 2.elle a accepté mais elle dit que c'est pas pour ça qu'elle va revenir .voila moi je l'aime tellement que je veux la récupérer mais je sais pas comment faire pour que ses sentiments reviennent .si qql1 peut me donner des conseils et bien je suis preneur
A voir également:

1 réponse

Pourquoi donc chercher à "récupérer" votre femme, comme si c'était un objet égaré?
Respectez sa décision et savourez les moments passés ensemble.
Séduisez-la en l'accueillant de vos attentions.
Votre comportement à son égard sera plus éloquent qu'une liste d'efforts à établir.
Vos liens familiaux sont très forts et peut-être a-t-elle besoin d'un temps de réflexion.
Faites de vous un homme apaisé qui saura lui apporter ce qu'elle attend de vous.
Votre couple a surmonté un drame sur lequel s'est greffé votre dépression,il est possible qu'elle subisse le contrecoup de toute cette souffrance à assumer.
Vos deux enfants ont besoin de vous savoir fort et rassurant ainsi que votre épouse.
3
Bonsoir merci pour votre message qui est plein de verite.aujourd'hui j'ai parle avec la femme et elle a même accepter que je l'emmène au resto .de plus elle ferra Noël avec nous donc je pense que tout n'est pas perdu .je vais tout faire pour la séduire à nouveau. Merci encore bonsoir
0