Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merc

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 19:53
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 08:53
Bonjour, Pour pouvoir vous aider, indiquez nous le niveau où vous bloquer : recherches, organisation, mise en ligne, etc. ... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 00:01
Bonsoir et merci ,c'est sympa, ben alors je bloque sur la mise en ligne et organisation, je mélange tout grrrrrr
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:15
Si vous désirez faire votre arbre en ligne, allez sur geneanet.org. Allez sur la rubrique "aide" et cliquez sur "premier pas" et laissez-vous guider
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 19:53
Bonsoir Je vois que vous etes comme beaucoup de Personnes qui ont eu se probleme au debut. Je vous conseille donc de donner des numero que l'ont appel Sosa.. Par Exemple en commencent par vous vous aurez le numero 1 Votre Pere le 2 Votre Mere le 3 Votre Grand Pere Paternel 4 Votre Grand Mere Paternel 5 . Pour votre Grand Pere Maternel le 6 et votre Grand Mere Maternel le 7 ensuite vous multiplier par deux a chaques fois. Ce qui vous permettra de savoir qui ai qui. AUtrement vous avez les reponses qui sont de mettre votre Genealogie sur Geneanet qui ai gratuit. la ils seront en ligne . Mais pour vous et que vous ne soyez pas perdu note les comme cela sa vous faciliteras les recherches. Amicalement Henri Cahoreau
0