1 réponse
Bonjour Katia,
Je suis d'accord, votre fils doit absolument être puni parce que c'est très grave d'insulter ses parents. Vos punitions sont très bien à part celle de la guitare, parce que je considère que c'est comme un devoir d'école donc il devrait continuer à s'entrainer. Pour ne pas qu'il s'en fiche, soyez ferme et dites lui qu'il n'a pas le choix. Si possible, soyez soutenue par le papa ou qqun qui a aussi de l'autorité sur lui.
Je vous souhaite bon courage
Je suis d'accord, votre fils doit absolument être puni parce que c'est très grave d'insulter ses parents. Vos punitions sont très bien à part celle de la guitare, parce que je considère que c'est comme un devoir d'école donc il devrait continuer à s'entrainer. Pour ne pas qu'il s'en fiche, soyez ferme et dites lui qu'il n'a pas le choix. Si possible, soyez soutenue par le papa ou qqun qui a aussi de l'autorité sur lui.
Je vous souhaite bon courage
23 nov. 2012 à 14:31
Alors comme nous ne nous sommes pas revu depuis cette altercation je lui avait ecris un mot que j'avais mis sur son bureau avec sa punition par mon plus grand etonnement hier lorsque je suis rentrer et bien j'ai trouver 2 feuilles sur mon lit une avec la définition et une autre avec ses explication et ses excuses c'est dejà ca .
Mais je souhaiterais quand même des excuse dite de vive voix quand penser vous??
et pour la guitare je ne peux pas revenir en arriere car sinon je ne serait plus crédible a ses yeux mais pour la prochaine fois et bien je ferrais autrement .
alors du coup comment faire avec cette fameuse guitare car il en a demander une pour noel car la sienne ne tiens plus les accords je me demande si ca va pas dans le sens inversse je sais que ca lui tiens a coeur ?
23 nov. 2012 à 16:03