Mon compte est celui de mon mari j'aimerais savoir si je peux ajouter l'arbre ge

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 00:04
Mon compte est celui de mon mari j'aimerais savoir si je peux ajouter l'arbre genealogique du compte de mon mari sur ma fiche et comment faire merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:04
Bonsoir Au début j'ai compris que vous aviez le même compte que votre mari et en regardant vos fiches individuelles j'ai compris que vous vouliez transférez l'arbre de votre mari sur votre fiche c'est facile . Sur l'arbre de votre mari vous effacez votre nom et prénom de jeune fille en n'oubliant pas de le valider .et après vous le notez à nouveau : moment de suspense : un message va apparaitre : C'EST ELLE vous reconnaissez que c'est vous ;NOM PRENOMDATE DE NAISSANCE LIEU IDENTIQUE dans ce cas vous cliquez c'est elle vous en serez informée par un message ( c'est le cas pour trouver des cousins inconnus ) et dans ce cas va apparaitre le même arbre que votre mari et la mention " l'arbre où j'apparais " .Si vous cliquez que ce n'est pas vous l'arbre n'apparaitra pas . Mais cette touche est à utiliser dans le cas où un membre de votre famille ( avec lequel vous êtes fachée qui ne voudrait pas y figurer et qui dans ce cas n'en serait pas informé donc ne pas vous obligez à l'enlever ) alors que la famille reste la famille malgré tout . J'espére avoir répondu à votre question Jean Marie Séjourné
0