Déni de grossesse, besoin de témoignages

Signaler
-
 missdu33 -
Bonjour,

Je viens d'apprendre que je faisais un déni de grossesse depuis maintenant 8 mois. C'est le choc total ! je ne sais pas quoi faire ni comment réagir à cette nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à moi ? en plus je n'ai pas de gros ventre et j'ai eu mes règles !!
Ça arrive pas au meilleur moment, je suis séparée de mon ex copain et je n'ai pas fini les études... Comment est-ce que je peux faire face a la situation?

Je n'arrive toujours pas à réaliser.

Quelqu'un a déjà vécu cela ? merci énormément
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai une de mes amis qui il y a un an a fait un deni de grossesse. elle a appris qu'elle etait enceinte de 7mois et elle a accoucher a 8 mois car le bebe n'avait plus de place. elle avait pas encore 18 ans et n'etait plus avec son copain.
au depart elle voulait le faire adopter et le jour de la naissance, elle n'a pas pu et a decider de finalement le garder. aujourd'hui son petit bout a 1 an en bonne santé, elle est heureuse de l'avoir garder et aujourd'hui a retrouver un autre compagnon qui l'aide a s'occuper de son fils.

voila je voulais vous apporter ce temoignage en esperant que cela vous aide un peu. bon courage a vous. Moi je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1 mois et demi
Bonjour Cannelle,

Je n'ai jamais vécu de déni de grossesse mais je vous soutiens dans cette épreuve. Je pense tout de même que vous pouvez toujours tisser des liens avec votre enfant, une fois que vous avez conscience d'être maman. Prenez rdv avec les médecins qui vont vous conseiller ensuite à aller voir un spécialiste, afin de vous aider à surmonter cette épreuve.

Concernant le père, vous pouvez en discuter avec lui ?