Sans mes fils

domi07 - 26 août 2012 à 17:47
 une maman - 2 sept. 2012 à 09:12
Bonjour,
je suis maman de 3 enfants , mes 2 garçons ne me parle plus , je ne vous cache pas ma tristesse , heureusement que j'ai ma fille de 8 ans avec moi mais sa ne fait pas tout car je me demande pourquoi on peut en arrivé la , et j'ai peur que ma fille prenne le meme chemin que ces freres si quelqu'un peut m'aidé merci beaucoup ( dominique)

1 réponse

bonjour,
je vous laisse lire mon post du 2/09/ "mon fils unique m'a reniée" vous vous sentirez dejà un peu moins seule à vivre ça.
Oui c'est carrement DUR et contre nature. En tant que maman, on est divisée entre notre amour inconditionnel qui nous pousse sans demie mesure vers eux et la raison parfois face à l'ingratitude, leur manque de respect, leur inflexibilité. (ça n'engage que moi de dire ça). On est en dualité et c'est très pénible à vivre des semaines, des mois, des années.
C'est difficile d'écrire quelque chose de complètement positif face à une telle situation dont on ne maîtrise plus grand chose et surtout dont on ne connait pas la date de fin...
dans toute relation conflictuelle, il faut être 2 pour vouloir que ça s'arrange...gardez le contact même si en retour, il n'y a rien ou que des retours négatifs. Il parait qu'il ne faut rien attendre en retour, seul moyen de ne pas être atteinte en plein coeur par des mots violents, brutaux de leur part...
courage,
0