Idée de prénom pour notre deuxième garçon

Résolu
Cam - 28 janv. 2012 à 16:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 2 avril 2023 à 09:50
Bonjour,
J'attent un deuxième garçon pour début Mai , mais nous hésitons encore avec son papa sur le prénom et n'arrivons pas à nous mettre d'accord entre deux prénoms: Malo et Axel . Sachant que notre premier se prénomme Simon. Svp donner moi vos avis sur ces deux prénoms.
A voir également:

23 réponses

Merci beaucoup pour tous vos avis, je suis assez d'accord pour dire que les prenoms comme Mathis ou Enzo il y en a trop, d'où mon envie de trouver un prénom plus classique et moins à la "mode". C'est vrai que Malo peut être sujet aux moqueries, malgrès tout la moquerie ce fait sur tout et n'importe quoi a l'école, je trouvais juste ce prénom très doux comme Simon.
pour ceux qui voulais voir avec le nom de famille: c'est Desvard donc a voir
Je ne suis toujours pas fixer sur le prénom et le papa lui penche plus pour Axel
Il y a peut de tps on ma proposé deux prénoms très simpa aussi : Tristan et léon
donner moi vos avis
0
bONJOUR! pour le prénom de TRISTAN c'est un prénom breton, est ce qu'a l'école, quand il sera plus grand, ses copains ne vont pas lui dire'' tes parents t'on appellé TRISTAN puisque tu es triste,à voir,quand à LEON, personnellement je n'aime pas, je reste toujours sur AXEL
0

Tout les prénoms sont normaux je m’appelle malo et je suis pas le seul d’ailleurs malo est comme même pas mal répandu 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
2 avril 2023 à 09:50

"Quand même" plutôt que "comme même "

1